TOM761 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut tous le monde je m'appel Thomas est suis fan des voiture de sport japonaise et encore plus depuis mon voyage a Osake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut et bienvenue!! Tu pourrais nous en dire plus s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM761 0 Posté(e) le 26 février 2007 j'ai 26 ans j'habite a rouen et je roule avec une clio2 1.4 16s avec des jante OZ superlegera et j'aimerai m'acheter ne jour une silvia S15 ou une skyline R32 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue ici sympa le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM761 0 Posté(e) le 27 février 2007 oui voyage tres sympa avec des voiture de fou donc des lancer evo en break des skyline a chaque coin de rue si vous voulez quelque photo il faut demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue à toi , tu peux balancer les photos dans le post photo ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 27 février 2007 Salut et Bienvenue a toi ! Je suits (du verbe suivre ) Audrey, Met Tes Photos dans le Post pour les photo se serait super Méga tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites