mobchop10 0 Posté(e) le 26 février 2007 voila!jme suis acheté une toytoy celica de 85,c un 1.6 deux carbu double corps!elle a 110 000km,j'ai le carnet d'entretien!elle a un leger chok arriere mais rien de mechant(pc ariere a changer),elle est très saine!jai l'enbrayage a changer! jlai achter 200€!je vous metré des photos tres rapidemen.... dite moi ce que vous savez sur ce modele svp...!jsui en newbee en japonaise!a la baze je suis un passioné de vw...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 février 2007 vite des photos!! Bienvenue du coté obscur du sport auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 26 février 2007 ah sympa, une celica, plus vieille que la mienne y'as un forum de passioné de la celica ( http://celica.forumpro.fr/index.htm ) ils doivent savoir plein de truc sur ta caisse sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobchop10 0 Posté(e) le 27 février 2007 A part ca!personne n'en sait plus?! ...Svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 27 février 2007 envoie un MPà PaPa, il doit avoir des infos en plus il est modo , et le modo se doit de tout savoir su rtout ! si il repond pas, porte plainte aupres de l'admin et demande son Ban ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetoyot1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 que veut tu savoir? les moteurs de GT rentre tous seul dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites