globul 0 Posté(e) le 26 février 2007 bonjour je me presente aymeric jai 20 ans je roule sur une francaise (206 1.4l) j'habite a 10 km de montereau fault yonne et je connai tres bien ghostrider88 je compte m'acheter une jap des que je trouve un travaille fixe , car je sui passioner de jap mais les moyens me permettai pas de pendre se type de voiture pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostrider881 0 Posté(e) le 26 février 2007 aaaaa ba enfin tu te décide a t'inscrire, bienvenue a toi! et puis bon baroudage sur le forum tu va voir tout le monde il va être gentil avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue et voila maintenant on est 2 aymeric en plus ça s'écrit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globul 0 Posté(e) le 26 février 2007 à sa fait plaisir je commencai a me sentir seul car c'est la premier foi que je rencontre un aymeric qui s'ecri pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut et bienvenue!! Citation :tu va voir tout le monde il va être gentil avec toi flower Fais attention à Audrey elle mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites