GTR92 0 Posté(e) le 26 février 2007 slt je passe par la case presentation de ma cherie !!! alors je possède une mazda 323 GTR, elle totalise 160 000 km et porte le numéro 143 sur les 200 sorties en france est 2500 ex dans le monde donc les données constructeur: Moteur : 4 cylindres en ligne 1839 cm3 16 soupapes + Turbo Boite de vitesse manuelle à 5 rapports Transmission : Integrale Puissance Maxi : 185 ch à 6000 Trs/Min (Régime maxi à 7200 Trs/Min) -> 101 Ch/L Couple Maxi : 235 Nm à 3000 Trs/Min -> 128 Nm/L Poids : 1210 Kg (le plus élevé mesuré) Rapport Poids/Puissance : 6.54 Kg/Ch Rapport Couple/Tonne : 194 Nm/T pour les modifs: -pompe essence -injecteur -ligne inox -boitiers apexi -jantes 17" -ressorts -20cm -2 bacquets puissance estimée environ 300cv [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 février 2007 Au toi je crois t'avoir vu au salon, tu été avec ton copain qui a la 200sx et le RB26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K11-thibo 0 Posté(e) le 26 février 2007 simpas comme mazda ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 février 2007 sympa ta 323 en GTR en plus c'est rare par contre je te trouve obtimiste sur les 300ch. Avec la peu que tu a mis sa m'etonnerai que tu est gagner plus de 100ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ca prend de la puissance a la folie ces blocs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 jolie !! mais pour les ressorts tu as du te planter sur la hauteur parce que -20 cm chaud quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 26 février 2007 3 pieds sous terre ! En tout cas c'est super comme voiture, vraiment pas beau, mais s't'un truc de fou a quel point ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR92 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui petites boulette c'est -2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR92 0 Posté(e) le 26 février 2007 [quote="Vianney"]sympa ta 323 en GTR en plus c'est rare par contre je te trouve obtimiste sur les 300ch. Avec la peu que tu a mis sa m'etonnerai que tu est gagner plus de 100ch[/quote si je t'assure ce n'est pas des chiffres en l'air au japon elle est sortie a 210CV il me semble c'est vrai que c bloc prend des CV avec tres peu de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 26 février 2007 323GTR ? je savais pas que sa développait autant, se machin... mais quel machin !!!! et puis elle est sublime... 300cv... c'est énorme comme caisse je peux monté a coté ?? on peut avoir d'autre photos et une tite vidéo si tu as sa sous la main ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 février 2007 très très belle voiture!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 27 février 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 février 2007 vraiment super symap cette mazda j'orais peu etre monté d'autre jantes , mais celle la passe trés bien et ce n'est qu'une question de gout :winl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 27 février 2007 Elle sont terrible ces petite mazda, le Pere de ma copine en avais une et je l'ai conduit pendant une semaine, apres 1 mois de permis,j'ai roulé tres tres cool avec... Sinon y a que le pc avant que je trouve trop gros d'origine. Bref, belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostrider881 0 Posté(e) le 27 février 2007 sympa ta 323 c'est super rare les GTR surout qu'elle a l'air d'être dans un superbe état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 27 février 2007 pedrosky a écrit: Serieux!! tu trouve ça moche?? t'es dingue Si tu le dis... J'aime bien les voitures discretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR92 0 Posté(e) le 27 février 2007 mon auto n'est pas moche elle est atipique c'est tous !!! lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 alala ça y est ça blabla pour rien vraiment nikel ta 323 et de tres tres bonnes modif dessus et j'espere encore plus dessus vivement une sortie pour voir la bete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 27 février 2007 Très sympa ta 323 GTR!!! Tu as de la chance, c'est vrai qu'elle reste une voiture relativement rare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 27 février 2007 aie une GTR j'adore ! coup de pied au cul powaaaa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 27 février 2007 rare!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je dirais meme Plus ! Rare et Magnifique! sublime je suis fan c'est des bombinettes ses 323GTR laisse tombay TU PEUX PAS TEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR92 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci pour vos commentaires ça fait plaisir pour une fois que des personnes aiment mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 28 février 2007 belle voiture qui a l'air propre, par contre, pour les chx avec si peu de modif, nan, elle sort 185 chx en france (car, on est en france) sinon, dans se cas, ma sunny fait 850 bourins , et nan, elle l'ait fait pas (je dis pas sa mechament) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR92 0 Posté(e) le 28 février 2007 bah ecoute tu sais je ne balance pas des chiffres comme ça en l'air !!!! aucun intêret elle a était mesurer 3 fois au GTECH pro elle a sortie 3 fois entre 297cv et 299cv donc je pense que c'est fiable !!! maintenant il est vrai que cela ne vaut pas un banc !!!! et la personne qui connai bien cette auto pourra te confirmer que l'on peut gagner beaucoup de cv en effectuant un minimum de modif !!! je pense que cela vient du trubo qui est monté d'origine qui est relativement gros (pour indication il est plus gros que le turbo d'une subaru STI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 28 février 2007 Elle est belle ta caisse !! sympa le logo GTR sur la calandre , c'est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR92 0 Posté(e) le 28 février 2007 non ce n'est pas d'origine !! un petit clin d'oeil aux skyline !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 28 février 2007 bah en tous cas le sigle GTR le fait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 28 février 2007 perso, ca ne m' etonne pas trop 300 cv surtout vu les modifs des injecteurs, pompe... des qu on touche a ca y a du mal de fait PS : c'est bien toi ki a le timer a la place de l horloge ? j espere que tu ne m en veu pas mais j ai prevu de te piquer ton idee la seul difference c'est que moi c'est un hks au lieu d un blitz si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR92 0 Posté(e) le 28 février 2007 non ce n'est pas moi qui est le timer a la place de l'horloge desolé mais en tous cas tres idée pour le placement j'envisage egalement de faire l'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 28 février 2007 a ben désolé j ai cru tu pourra mettre des photo du bebe en détaille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 1 mars 2007 C'est vrai que ce serait intéressant de la passer au banc!!! Histoire de valider le GTECH Pro... Car avec le GTECH il faut entrer pas mal de données il me semble et une donnée un peu fausse te changes tous les résultats... Donc je ne dis pas que tu as tort mais c'est tout de même très étonnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR92 0 Posté(e) le 9 mars 2007 voila d'autre photos de mon auto ce n'est pas les plus recentes il faudrai que j'en fasse d'autre des qu'il fait un poil plus beau je mis colle [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit spirou 0 Posté(e) le 9 mars 2007 coucou bien les photos a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 c'est vrai qu'elle est belle et a l'air tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR92 0 Posté(e) le 9 mars 2007 merci !! j'espère bientôt passer entre les mains du garage M ouhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indii1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Pouah ca fait du bien de voir ca en super état, ROYAL IMPRESSIONNAT BOUCHE B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ca fait plaisir d en voir une dans cet etat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Moi j'aime bien ce pti monstre si tu veu une bonne prépa, inspire toi de l'ex GTR de JC (handyman) l'article dans RAJ n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 22 juin 2007 impressionant la puissance de cette 323! elle doit envoyer mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites