GTR92 0 Posté(e) le 26 février 2007 slt, suite a de bons contacts au stand du PTS 2007 l'inscription sur ce forum est une obligation !!!!! en tous cas si le forum est aussi terrible quel le mag sa promet !!! en esperant avoir de bon conseils pour finir mon projet sur mon auto qui est une mazda 323 GTR !!!! sinon son pilote a 26 ans et reside dans le 92 !!! on fait tous ensemble inseparable !!! ormis dormir peut etre quoi que !!! voila a+ franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue , je crois t'avoir vu au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 26 février 2007 Taiki a écrit: je crois t'avoir vu au PTS T'étais au PTS Taiki car je t'ai pas vu Bienvenu GTR92,tu es allé quand au PTS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 tu es passé quand sur le stand ? sinon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR92 0 Posté(e) le 26 février 2007 je suis passé aujourd'hui vers 14h30 dans c'est eau la il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 ah ben alors je t ai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut et bienvenue sur RAJ !! T'as pas tarder pour t'inscrire !!! Vraiment belle cette 323 !! Bon courage pour la prepa qui est deja bien costeaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue ravi de t avoir rencontrer au pts et pour le 323 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR92 0 Posté(e) le 28 février 2007 j'ai envoyé un mail a audrey pour ce que on avait parlé pour le mag j'attend avec impatience une reponse !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites