Geo_WRX 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut à tous, Moi c'est Geoffrey allias RB26-DETT, j'ai 21 ans (presque 22, au mois mars), et je suis passionné de voiture, et tout particulièrement de voitures japonaises et italiennes. Je ne conduit pas encore de japonaise, mais j'éspère y arrivé ! voiçi ma voiture, c'est une ptite AX GT, équipé du TU2.4 de l'AX sport ou de la 205rallye pour ceux qui connaissent. C'est doinc un 1300cc, avec 2 carbus doubles corps ! les photos dans le forums " vos autos non jap'" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 eh ben voila c est mieux comme ca bievenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenu parmis nous c'est sympa une AX gt, tu t'amuse bien avec sa meme si c'est pas tres puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci, pour répondre à Vianney, c'est pour ça que c'est plus le moteur de l'ax GT qu'il y a dedans, mais celui de la sport ( ou 205 rallye). Là ça marche mieux que celui de la GT. AX GT 85 ch AX Sport 95 ch, et plus joueur le moteur ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 février 2007 welcome to RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 février 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Salut et bienvenu sur RAJ jeune home a l'AX. Dit moi, tu es de quelle region ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Salut et bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites