tikreol9721 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut ben moi c jd pti jeune de 18 ans passioné par la jap en tout genre du moment que sa marche fort Mais aussi une réel passion pour le drift, le touge ainsi que le time attack... Pa encore le permis (c'est en cours) mais je compte faire mes armes sur un vtec Bon ben étant donner que j'ain eu l'occaz de parler avc certain au pts (ui j'était a la recherche d'un membre) j'espère bien continuer ici ... J'essaierai d'etre le plus souvent sur le forum malgré le faite que je sois inscrit sur un otre forum d'une team qui déchire grave et je pèse mes mots VIRUS TEAM JAPAN Eu...ceci est mon smiley il me ressemble fortement je trouve CONTINUER COMME SA VOUS DECHIRER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K11-thibo 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut kamini ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvene kamini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikreol9721 0 Posté(e) le 26 février 2007 jviens pa dla cité mais le beat est bon... la klass vous aussi vous etes la la gars Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue par contre fais gaffe au language sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikreol9721 0 Posté(e) le 26 février 2007 a oui désolé Ceci ne se produira plus...je garde ce language pour mon téléphone le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikreol9721 0 Posté(e) le 26 février 2007 En faite merci Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 26 février 2007 Hey, mais c'est mon kamini, le fou du karting Bienvenu, ca fait plaisir de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 février 2007 De rien c'est la moindre des politesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikreol9721 0 Posté(e) le 2 mars 2007 merci a tous Désolé pour le temps de réponse mais mon pc rend l'ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites