tifosi1 0 Posté(e) le 26 février 2007 slt tu le monde ba voila je fais parti du honda prelude club et je suis passioné de voiture japonaise et autre italienne Ds mes connaissance 1 mr2, beaucoup de prelude , une s14 prepa hks, et bien d autre je vous presenterais ma mienne dans le post approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue un de plus du 78 c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 27 février 2007 Salut!!! Bienvenue à toi et à ta lude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 merci tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites