ptit yoyo 0 Posté(e) le 26 février 2007 salut esque quelqun sais si le swap d'un b18 d'itr dans une eg5 a deja été fais ?? ou si c'est faisable ??? si oui je suis preneur de photo , c'est une petite idée d'un projet futur qui me trote dans la tete depuis quelque temp a la la v tec quand tu nous tiens merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Oui c'est faisable, mais calcule car c'est possible que ça te coute moins cher d'acheter directement un ITR puis tu te ferai moins ch***... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 26 février 2007 ouep mais c'est tous moi je veus toujours une voiture d'ifférente des autre j'ai encore le temp , je dosi acheter l'eg5 deja dans quelque temp si je fais le swapp sa seras dans 1 ans d'ici la j'orais peu etre aure chose comme caisse , c'est vrai que l'itr me tente bien mais en jeune conducteur mr MAF va pas etre d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites