Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jetforce11

[ 92 - Impreza GT ]

Messages recommandés

(Re) Bonjour,


J'ai décidé de m'inscrire sur votre forum suite au très bon accueil que je reçu sur votre stand au PTS. La Skyline est vraiment magnifique et c'était sympa de laisser le public voir ce qui se cachait sous le capot.

Je suis en train de lire le n°1 de votre magazine que j'ai acheté chez vous. Il est vraiment de qualité surtout pour un premier numéro. Très original la lecture façon manga Smile

A bientôt lors d'un RAJ day j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouigass a écrit:
Bienvenue, tu verras l'ambiance est bonne et l'on recense de + en + de grosse jap Twisted Evil


Plus besoin d'aller au Japon... je sents que je vais me plaire ici go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi une sub de plus ca fait plaisir ch:::ch
en plus je suis née dans le 92 (st cloud).
mais la chui tres loin 974 et en plein cyclone. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum merci pour l acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wrxbaril a écrit:
bienvenue a toi une sub de plus ca fait plaisir ch:::ch
en plus je suis née dans le 92 (st cloud).
mais la chui tres loin 974 et en plein cyclone. lol!


Si ça peut te faire plaisir, y'a même une concession Sub à St Cloud (Paris 16 Automobiles) cheers

Bon courage pour le cyclone, j'espère que y'aura pas trop de dégats après son passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAIS LOL tiens donc comme de par hasard qui fais bien les choses se saligo ! Je suis né aussi a St-Cloud ! ( ma tata habite pas tres loin du chateau de l'autre fachiste la J.M Le PEN ) pas loin de la gare quoi !

pour en revenir au sujet
Bienvenue ! Je voulais le dire en japonais mais j'étais pas du tout sur de l'orthographie alors comme je respecte trop le japonais ( et la japonaise ... hum ) j'ai pas osé Razz

et tiens bon pour le cyclone et la reconstruction si il y a de par chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunozzz a écrit:
MAIS LOL tiens donc comme de par hasard qui fais bien les choses se saligo ! Je suis né aussi a St-Cloud ! ( ma tata habite pas tres loin du chateau de l'autre fachiste la J.M Le PEN ) pas loin de la gare quoi !

pour en revenir au sujet
Bienvenue ! Je voulais le dire en japonais mais j'étais pas du tout sur de l'orthographie alors comme je respecte trop le japonais ( et la japonaise ... hum ) j'ai pas osé Razz

et tiens bon pour le cyclone et la reconstruction si il y a de par chez toi Wink


A mon avis on aurait pas deceler la faute je te rassure sinon pour les japonaise je suis plutot d accord avec toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunozzz a écrit:
MAIS LOL tiens donc comme de par hasard qui fais bien les choses se saligo ! Je suis né aussi a St-Cloud ! ( ma tata habite pas tres loin du chateau de l'autre fachiste la J.M Le PEN ) pas loin de la gare quoi !

pour en revenir au sujet
Bienvenue ! Je voulais le dire en japonais mais j'étais pas du tout sur de l'orthographie alors comme je respecte trop le japonais ( et la japonaise ... hum ) j'ai pas osé Razz

et tiens bon pour le cyclone et la reconstruction si il y a de par chez toi Wink


Chiche ::// en plus c'est plus original !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...