K11-thibo 0 Posté(e) le 25 février 2007 voici ma civic MA9 5portes VTEC ------------------ECO 90cv short ram ractive colecteur d'echapement 4 2 1 ractive ligne INOX fire ball ractive Bolt on d'EJ8 adapté par l'ex HSI colecteur d'admi + rampe et injecteur de D16Z6 (125 cv) actuelement filtre apexi mais sur les photos c'est encore le mega air flow HKS bare anti raprochement de VTI (15€ chez honda) le meme avec un faiseau NGK ..... (+ 250cv ..... ) et le plus important d'autres photos seron a venir avec le filtre apexi et les disques de frein percé ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 février 2007 Tu peut te présenter S'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K11-thibo 0 Posté(e) le 25 février 2007 Taiki a écrit:Tu peut te présenter S'il te plait c'est fait ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Sympa, surtout le compartiment moteur il est assez propre en coloré... Par contre je ne suis pas fan des jantes et pense ptet à cacher tes plaques on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci , sinon symphatique ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K11-thibo 0 Posté(e) le 25 février 2007 JojoN2O a écrit:Sympa, surtout le compartiment moteur il est assez propre en coloré... Par contre je ne suis pas fan des jantes les jantes --> encore la ta de la chance elles sont propres , car c'est une horeur a netoyer ( trop de recoin) JojoN2O a écrit:pense ptet à cacher tes plaques on sait jamais... oups je les avais oublier celle la ..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 25 février 2007 très sympathique cette civic !! +1, le moteur est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K11-thibo 0 Posté(e) le 25 février 2007 forzaFMX a écrit: +1, le moteur est super propre ca doit etre a cause du cache culbu rouge honda que l'on ne voie pas la crasse ..... car c'est pas ci nikel que ca ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Sympa ta civic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 26 février 2007 sympa cette civic , c'est une trés bonne base en plus le moteur est super propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 février 2007 toujours aussi sympa ta civic thibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites