pedrosky 0 Posté(e) le 24 février 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 février 2007 Trés bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 24 février 2007 C'est des pubs officielles ça?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 24 février 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 24 février 2007 j'ai vue la pub pour la sub mais je me rapelle pas quil y est marqué sa , je pensse que c'est un montage bien fais en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 bien foutu ce truc!! Il aurait pu mettre aussi : "Bravo à tous les contructeurs pour leurs divers récompenses, de la part de la marque qui satisfait les plus ses clients, et du meilleur motoriste du monde!!" Les plus belles récompenses sont données par les clients et non pas par un jury! Honda The power of dreams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 24 février 2007 Qui la vue la pub pour la SUB "livré sans girofare" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 FastEvoVIII a écrit:Qui la vue la pub pour la SUB "livré sans girofare" elle est térible cette pub! je l'ai vue a nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 février 2007 Oué elle est superbe cette pub, elle était bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ouai enfin quand je lis Subaru meilleur moteur au monde j'explose de rire, rien qu'à Bourges tu as 7 Subaru et les 7 ont été au garage pour gros problème moteur voir moteur HS...et elle n'on pas servi a des usages d'excité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_power69 0 Posté(e) le 26 février 2007 ce sont des pub étrangères officielles, sauf que en france il est interdit de citer une autre marque dans sa propre pub, enfin pas sur... Mais ces pubs la sont officielles Japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 26 février 2007 maintenant il on le droits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 +1 avec krlos et ces pubs sont officiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité O² Posté(e) le 3 mars 2007 sauf que les 24H du Mans , c ' est plus vraiment un concours d' esthétisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ouais c est un concours diesel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites