DRIFTMAN 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je m appel sebastien je suis commercial , dans le nettoyage industriel . Jai suis possesseur d une 350 z noir 35 th ani . Ja imis des glastins . J ai pris rdv vous chez un mec qui fais des pot sur mesure chez orbisoud la ligne sera monte en avril y a ps de place avant .0 Sinon je cherche quelque petite prepa a faire dessus elle manque se puissance je trouve donc si vous avez des conseils je serai ravie de les lire merci a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 23 février 2007 bienvenue à toi une 350z pour des pièces cela ne devrait pas être difficile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 février 2007 bienvenu cool un 350z romulus se sentira encors moin seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoman1 0 Posté(e) le 23 février 2007 bienvenu à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRIFTMAN 0 Posté(e) le 23 février 2007 Oui elle est noir comme celle de mignight au salon pts mais j aime pas sont avant sa casse la ligne de la voiture il a change les jantes je els toruve moche , celle de l aniversaire sont tres jolie je trouve avec la petit jupe nismo et les cote sa suffit elle fera plus agressive tt en gardant sa ligne originel . sinon si vous connaisse des personne qui peuvent la prepare sens que se soit trop excessif comme en allemagne , pour un gain de 80 cv si ces possible enfin j attend de vos conseil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Salut et bienvenue ici!! Cool un 350Z!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 23 février 2007 Salut...! Bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bienvenue à toi et ton Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue, à quand les photos du Z! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue un z de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites