ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je me disais bien que c'était quelqun d'ici le proprio de la 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 12 mars 2007 dans la série, encore une fois deux mois en retard... en commençant par la team speednight une civic EG5 swap EG6 avec un turbal mitsu EVO6 tommi makinen edition (4ex en france) et quelques autres caisses que j'ai aimé dans tout le salon et quelques photos du show drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je suis une grosse merde en PC mais pour ceux qui veulent j'ai des videos made himself du show drift et j'arriverais peut être à leur envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Voila moi aussi j'ai des photos du pts notament du show drift!! ^^ En esperant que ca vous plait!! ! Et puis j'ai aussi mis une petite videos du chow je vous laisse l'adresse ici http://videos.streetfire.net/video/d8c23765-afed-46de-a754-98e20093618c.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 cool les photos mais le lien pour la video marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 12 mars 2007 +1 pour la video Merci pour les photos Xlr encore une fois elles sont très belles tes photos logoray moi je suis pas contre les vidéos du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c'est arranger pour la video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Merci pour les photos et la vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 13 mars 2007 cool les tofs de drift !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Petite photo souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 genial la photo raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Vianney a écrit:genial la photo raph +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 nitrous a écrit:Vianney a écrit:genial la photo raph +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Dsl pour les videos que j'avais proposé du show drift mais j'ai un problème PC et je ne peut rien faire avec les videos donc dès que cela ce répare je vous tiens au courant si cela intéresse toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est toujours bon à prendre des petites vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 raph a écrit:C'est toujours bon à prendre des petites vidéos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Désolé de faire autant remonter ce post, mais je viens de relire le post cherchant quelques photos, et je me suis aperçu de mon GRAVE OUBLI!!! Je n'ai pas mis mes photos du PTS (alors que j'étais sûr de les avoir mises). Alors comme je ne vais pas tout mettre bien sûr, je vais mettre LA photo essentielle... La Pin-Up du stand RAJ au PTS 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 qu il est beau notre JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 9 juin 2007 waouuuu ! heureusement qu il est la pour remonter le niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Supra-man a écrit:Désolé de faire autant remonter ce post, mais je viens de relire le post cherchant quelques photos, et je me suis aperçu de mon GRAVE OUBLI!!! Je n'ai pas mis mes photos du PTS (alors que j'étais sûr de les avoir mises). bin si tu les a mis tes photos c'est meme toi qui a crée ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Non mais je voulais dire les photos du stand RAJ et celles du show drift etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites