nitrous11 0 Posté(e) le 25 février 2007 super photos juju on a meme plus besoin d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci Pas de proublèmes pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ju Ju je trouve tes photos de drift vachement clair,et vachement contrasté,même saturé sur certaine,c'est du a tes retouches,ou tu les a réelement prises comme sa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Je les ai retouchées car elles étaient fade Après c'est un style, perso j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ju Ju a écrit:Je les ai retouchées car elles étaient fade Après c'est un style, perso j'aime beaucoup Ah ok,merci ! J'ai pas dis que c'etait moche mais au premier regard sa fait bizard,surtout quand on compard avec d'autre photos,sa fait un peut truc qui cloche Sinon trés belles photos,trés réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 25 février 2007 RYO-Z a écrit:sympa d'avoir mis vos tofs les mecs ! par contre la prépa sur base de 205 : ça sent le kéké Avec un 2JZ dedans, j'suis pas sur que ce soit le terme adpaté ! Merci pour les tofs Ju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 25 février 2007 merci pour les tofs ca donne envie d'y aller ( pas pour les 205 ou 206 facon keke ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph@b 0 Posté(e) le 25 février 2007 OpiKanoba a écrit:RYO-Z a écrit:sympa d'avoir mis vos tofs les mecs ! par contre la prépa sur base de 205 : ça sent le kéké Avec un 2JZ dedans, j'suis pas sur que ce soit le terme adpaté ! Merci pour les tofs Ju ! non mais c est clair qu est ce qui faut pas entendre.... tu connais le projet au moins? une 205 avec moteur,boite,pont et train ar de supra et 700ch c est pas vraiment ce qu il a de plus facile a faire et le travail est de plus réalisé avec propreté et serieux.... donc si pour toi c est un kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 25 février 2007 RYO-Z a écrit:sympa d'avoir mis vos tofs les mecs !par contre la prépa sur base de 205 : ça sent le kékéavec le boulot effectué deçu dans les moindre details niveau securité et homologation pour les run c'est loin d'etre un kékéc'est pas possible faut toujoursqui ai de la mauvaise fois:grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox01 0 Posté(e) le 26 février 2007 Hop quelques photos du pts la suite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 26 février 2007 mai que serais le pts sans ses fidéle kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 26 février 2007 ptit yoyo a écrit:mai que serais le pts sans ses fidéle kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Là ya du niveau côté kéké!! c'est un des plus beau que j'ai vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Superbes tes photos R3dox! Je vous poste vite fait quelques photos, je ne les ai pas retouchées, ca prend du temps et je sais que vous etes impatients de voir tout ca Enjoy Ouf! c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 tu nous a fait de tres jolie photos merci bien vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ouai bah ça confirme des dire et mes goûts, à parts quelques jap le reste est trés moche La S2000 blanche de Momo un collègue la vu à Bourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 26 février 2007 toy a écrit:RYO-Z a écrit:sympa d'avoir mis vos tofs les mecs ! par contre la prépa sur base de 205 : ça sent le kéké avec le boulot effectué deçu dans les moindre details niveau securité et homologation pour les run c'est loin d'etre un kéké c'est pas possible faut toujoursqui ai de la mauvaise fois:grrr: kéké c'est peut etre (sans doute ) pas le mot , mais disons qu'une 205 avec un moteur de jap (si j'ai bien compris) ça ressemble à rien désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 26 février 2007 faut déjà connaitre le mot kéké, car voir le travail qu'il a effectué sur sa 205, c'est loin d'étre un kéké !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 oh mais qu est ce que vous avez tous a pas vous presenté la ?? rb26 tu sais ce qu il te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je me suios pas encore présenté ??!!! oups la boulette !!!! nan sérieux, je me suis pas encore présenté car en faite , je ne roule malheurement pas (ou pas encore ) en japonaise, j'ai qu'une pitite francaise. Mais je vais me présenté, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 ce n est pas parce que tu n as pas de jap que tu ne dois pas te presenter alors va dans la section "presentation" et fais nous ca s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OpiKanoba 0 Posté(e) le 26 février 2007 RYO-Z a écrit: kéké c'est peut etre (sans doute ) pas le mot , mais disons qu'une 205 avec un moteur de jap (si j'ai bien compris) ça ressemble à rien désolé ! Ca ressemble surtout a une caisse de drag qui va déchirer sa mémé, et a un projet ambitieux mené de main de maitre papa a écrit:ce n est pas parce que tu n as pas de jap que tu ne dois pas te presenter alors va dans la section "presentation" et fais nous ca s il te plait Par contre ca vous serait pas possible de demander ca en mp ? Ca fait pas mal de posts pour rien au final dans les topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci pour les photos la s13 de mabuse est vraiment tres tres belle, la 33 de will a une bien meilleur gueule avec le PC de gtr la cresta a onoff est chouette mais le rose de la deco lui va pas de trop de trouve de meme que la nouvelle deco de tony, sa manque quelle que chose bref je revien aussi sur l'avi de jojo quelle que jap sympa et tou le reste bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick's 0 Posté(e) le 26 février 2007 RYO-Z a écrit:toy a écrit:RYO-Z a écrit:sympa d'avoir mis vos tofs les mecs ! par contre la prépa sur base de 205 : ça sent le kéké avec le boulot effectué deçu dans les moindre details niveau securité et homologation pour les run c'est loin d'etre un kéké c'est pas possible faut toujoursqui ai de la mauvaise fois:grrr: kéké c'est peut etre (sans doute ) pas le mot , mais disons qu'une 205 avec un moteur de jap (si j'ai bien compris) ça ressemble à rien désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Vianney a écrit:...bref je revien aussi sur l'avi de jojo quelle que jap sympa et tou le reste bof bof Je suis daccord avec toi Mais n'oublions pas que c'est le Paris Tuning Show et non pas le Paris Racing Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je tiens à dire un grand merci pour les photos souvenir avec la team RAJ,ca fait chaud au coeur A part quelques stands comme celle du RAJ, le reste etait très bof bof Un grand chapeau pour la démo de drift que Tony nous a faite, c'était ahurissant Pour ce qui en est de Marc Fleury, c'est peut-être le number one en drift, il m'a plus déçu qu'épater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 ouais ben moi je tiens a dire qu a PARIS ben ca caille mais grave !!! et il fait que pleuvoir !!! je suis bien content d avoir retrouvé le sud et la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 26 février 2007 Toujours en trein de grogner le Papa Pour ce qui est de Paris, c'est vrai que ca caille et qu'il y en a des boffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUB_Jack1 0 Posté(e) le 26 février 2007 raph a écrit:Toujours en trein de grogner le Papa Pour ce qui est de Paris, c'est vrai que ca caille et qu'il y en a des boffes Les beaufs ils viennent de province LOLLLLLLLLLLLLLL Par ce que les plus belles caisses de kékés c'est dans le sud que je les ai vus LOLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 26 février 2007 raph a écrit: Pour ce qui en est de Marc Fleury, c'est peut-être le number one en drift, il m'a plus déçu qu'épater moi aussi, l'angle c'était pas trop son truc, reste a voir comment il drift en championnat, j'espere que c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUB_Jack1 0 Posté(e) le 26 février 2007 keiichi a écrit:raph a écrit: Pour ce qui en est de Marc Fleury, c'est peut-être le number one en drift, il m'a plus déçu qu'épater moi aussi, l'angle c'était pas trop son truc, reste a voir comment il drift en championnat, j'espere que c'est autre chose L'angle c"est peut être pas son truc n'empèche que lors de mon baptème il a été à 800% !!!! Marc Fleury powaaaaaaaaaaaa le bad boy du drift !!! en plus il est aussi 800% sympas et je l'espères très haut dans les futurs championnats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 février 2007 mac fleury il bosse chez mac do non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 26 février 2007 papa a écrit:mac fleury il bosse chez mac do non ? Non,ca c'était l'année dernière, maintenant il bosse chez pizza-ut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 27 février 2007 MDR papa chui plié et ouai le sud rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 février 2007 JojoN2O a écrit: La S2000 blanche de Momo je l'ai vu de vrai à Bourges et bien de prés c'est le mec a vraiment fait du travail de m*** comme à son habitude d'ailleurs... tu parle de qui là ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci pour toutes ces photos et la caisse sur le parking visiteurs est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diz911 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bravo RAJ pour votre stand Il était plein à craquer de voitures de folie! ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Arno RAJ a écrit:JojoN2O a écrit: La S2000 blanche de Momo je l'ai vu de vrai à Bourges et bien de prés c'est le mec a vraiment fait du travail de m*** comme à son habitude d'ailleurs... tu parle de qui là ????? +1 car je pense pas que ca soit celle la que tu a vu car si la le taf c de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 27 février 2007 a la demande d'un mec du forum ( qui se reconaitra loool ) YA PAS A DIRE IL EST TERRIBLE CE SCOOTER enjoy looooooooooool krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 27 février 2007 wahouuuuuuu je les aient pas vu celle la !! je voulais dire un grand merci aux personnes qui sont venues nous soutenir. MERCI A TOUS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 27 février 2007 krlos a écrit:Arno RAJ a écrit:JojoN2O a écrit: La S2000 blanche de Momo je l'ai vu de vrai à Bourges et bien de prés c'est le mec a vraiment fait du travail de m*** comme à son habitude d'ailleurs... tu parle de qui là ????? +1 car je pense pas que ca soit celle la que tu a vu car si la le taf c de la merde pour véhiculer l'image momo , je pense que le travail est plus que correct tu ne dois pas parler de la meme ... sympa le stand RAJ et de jolie voitures , après sur l'ensemble beaucoup de tuning et c'est normal ça s'appel PARIS TUNING SHOW ! Mais quand meme de belles prépa ... il faudrait prévoir un PARIS RACING SHOW clin d'oeil à tony et david pour leurs prestations drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 27 février 2007 content d'avoir rencontré certain boulet de chez raj lol (hein papa) super stand, super équipe, super ambiance et super sky gruiiii sur le stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william10 0 Posté(e) le 27 février 2007 GBee a écrit:content d'avoir rencontré certain boulet de chez raj lol (hein papa) super stand, super équipe, super ambiance et super sky gruiiii sur le stand seul problème : le sticker gruii de la sky a été recollé sur une poubelle roulante d'un technicien de surface !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 février 2007 Merci Krlos si c'était pour moi Chuttt la capichef traine dans les parages Et les gruiiii croyaient peut-être qu'ils allaient nous la faire avec leurs stickers, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 lol sympa mais a ne pa prendre de maniere negative le stickers gruii sinon les foto m etai pa destinée mais c apreciable comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 février 2007 oué pas mal le scooter Krlos je sais pas qui a demandé cette photos peut etre Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 27 février 2007 lol on le prend pas mal, mais poubelle ou sky c'est la même chose j'aurais bien aimer voir vos têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 février 2007 GBee a écrit:lol on le prend pas mal, mais poubelle ou sky c'est la même chose j'aurais bien aimer voir vos têtes c'est quoi cette histoire de stickers ?? j'etais pas la !! en tout cas merci a toute l'equipe pour le gros coup de main, a tous les membres et lecteurs qui sont passés nous vois (sauf gbee on s'en serait passé ) et bravo tony pour le show drift, je trouves que tu as assuré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 février 2007 moi j etais content de rencontré pas mal de monde et de pouvoir mettre un visage sur un pseudo et surtout tres content d avoir fais chier GBee audrey l année prochaine prevois des hotesses EXPDRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites