Supra-man 0 Posté(e) le 23 février 2007 Allez je commence et ferai un édit dès que j'aurais mis toutes mes photos sur mon blog La S14 de Batman bien entourée Ce sont les premières photos que j'ai eu le temps d'uploader Le reste viendra dûrement ce soir avec les photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 23 février 2007 vraiment sympa les photos et tu n'étais pas en si mauvaise compagnie à ce que je vois sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 février 2007 tu nous présente tes copines ??? et le stand Raj, il est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 février 2007 nitrous a écrit:tu nous présente tes copines ??? et le stand Raj, il est ou??? DTC aaaaahh vivement que je les vois elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 23 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 23 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 février 2007 mdr papa pas mal les tofs. mais il y a quelles voitures qui sont pas mal et d'autre qui sont a chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bof pas terrible, en fait je suis bien content de ne pas pouvoir y aller à ce niveau là... Nico de Mulsanne travail avec Geoffrey chez Tikx maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 23 février 2007 merci pour les tofs mais quand on voit les caisses c'est clair que ça donne pas envie d'y aller.faite moi plaisir dite a autobachs qu'il a gacher une supra pour en faire une merde en plus j'avaispas vue l'interieur mais c'est vraiment affreu il a vraiment des gouts de merdedesoler fallai ke sa sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 février 2007 toy a écrit:merci pour les tofs mais quand on voit les caisses c'est clair que ça donne pas envie d'y aller. faite moi plaisir dite a autobachs qu'il a gacher une supra pour en faire une merde en plus j'avaispas vue l'interieur mais c'est vraiment affreu il a vraiment des gouts de merde desoler fallai ke sa sorte t'inquiete pas, tu n'est pas le seul a le pensser, y'a meme un poste dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je mets les photos de TOUTES les voitures du salon (enfin presque toutes ) Comme ça, c'est comme si vous y étiez Y en a qui peuvent aimer la Supra Autobacs par exemple (il est pas pret d'être né lui ) J'ai encore + de 100 photos à poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokusho 0 Posté(e) le 23 février 2007 merci pour ces tofs. aurait tu des photos de la 205 à moteur Supra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 23 février 2007 Oui, les photos de l'autre Hall arrivent bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 23 février 2007 ollala ya plein de keke la dedans c'est vrai que ya des truc afreux tt comme la supra d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 23 février 2007 La photo a été prise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 23 février 2007 Jagwa'K a écrit:Ils ont changé la déco de la Z noire? Hier elle était pas comme ça j'ai l'impression. si je me trompe pas c'est la Z de midnight pro-ject le bodykit vient des US et c'est son pote de street r performance qui lui prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokusho 0 Posté(e) le 23 février 2007 merci pour toutes ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 février 2007 Merci pour toute ces photos , par contre le stand RAJ il est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 24 février 2007 oui merci pour les photosguillaume a bien avancer sur ça 205 avec le moteur supra je suis curieu de voir comment elle va tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 février 2007 toy a écrit:oui merci pour les photos guillaume a bien avancer sur ça 205 avec le moteur supra je suis curieu de voir comment elle va tourner Il la pas encore fait tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 supebe les photos! tu avais gardé le meilleur pour la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ya quelques japs sympa quand même, mais y a des trucs qui ressemblent à rien!! La RS13 de Mabuse déchire et la R33 de william aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 24 février 2007 nitrous a écrit:supebe les photos! tu avais gardé le meilleur pour la fin! Nan, le meilleur reste à venir Allez un petit avant-goût de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 24 février 2007 La Fiat du trophé Andros que j'ai pu voir avec différentiel pété et un bout des paddocks : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 février 2007 toy a écrit:oui merci pour les photos guillaume a bien avancer sur ça 205 avec le moteur supra je suis curieu de voir comment elle va tourner Avec un volant de bus vu les roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 24 février 2007 Entraînement de Marc Fleury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 24 février 2007 Batman qui a voulu tester sa S14 sur du puillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 24 février 2007 Et maintenant au tour de Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 24 février 2007 super tous sa !!!!!!! vivement demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 février 2007 Pour moi je mets les photos du stand de RAJ plus la démo drift : 200SX BMW 320i AE86 Levin David de la FFD ave sa Toyota Cresta (superbe d'ailleurs) Et mon plus beau cliché de sa caisse je trouve S15 VS BMW 320i Smoking S15 Supra (monstrueuse celle là) Tony et sa superbe S14 kitée URAS (comme Nomuken tient, donc) et en donut maintenant + mes achats fait sur le stand RAJ : Je sais plus qui ma vendu ces achats, mais super super sympas, comme tous ceux de la RAJ mais bon j'ais pas parlé à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2007 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 février 2007 La Toyota Cresta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 24 février 2007 ah !! joublie certaines personnes avaient promie le sake sur le stand R A J je me suis donc presenté a la fraiche le jeudi matin et rien !! bravo !! quelle organisation a par ca cool le stand sympa les personnes presente audrey toujours la peche arnaud on va dire pas reveillé a bientot sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 février 2007 schoumms a écrit:ah !! joublie certaines personnes avaient promie le sake sur le stand R A J je me suis donc presenté a la fraiche le jeudi matin et rien !! bravo !! quelle organisation a par ca cool le stand sympa les personnes presente audrey toujours la peche arnaud on va dire pas reveillé a bientot sur la piste je me sens pas visé prochaine sortie saké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 25 février 2007 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 25 février 2007 putin , je suis outré !!!! ais ils ont fait quoi à cette S2000? (la gtimag jaune), ils l'ont détruite, elle ressemble a rien on dirait un sos...la gerbe quoi !!! sinon les 3 pti monstre du stand, la classe !!! simple mais efficace !!! sinon vous en avez pensée quoi de Marc Fleury? il driftait en fast drift ? ou alors c'est moi qui aime pas, ok il allait plus vite dans les courbes, mais il prenait moins d'angle et puis la LEVIN...je voulais en pleurer... un bolide de drift, et le bruit n'en parlont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Marc fleury je connaissais pas mais j'aime pas du tout son style, je le trouve prétentieux, il voulait se faire applaudir par la foule avant meme de commencer le drift, il roulait agressivement dans le but de doubler et non de faire du spectacle, j'ai regardé les vidéos aujourd'hui encore, on dirait un pilote avec des pneux usés et non un drifteur. Sinon le pts génial, le stand R.A.J sympa, les stickers seront bientôt sur la voiture! Mais pas assez de magasins cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 25 février 2007 Alors voila, hier, quand je suis arriver, la séance drift avait déjà commencer Donc obliger de se poser en urgence pour prendre des photos, j’avait pas le choix j'était obliger de monter sur les épaules de mon pote Tony(merci a lui ) Et donc voila, j’ai enfin pus faire mes première photos de drift , avec forcement des rater, même beaucoup de rater :s Donc voila je vous met mes plus belle photos, enfin une partie Alors par contre la scéance de nuit une cata.... Et sinon, ba visite du stand raj, beaucoup de monde aussi bien dans le stand que autour du stand ,donc voyez a qu'elle point l'équipe est chaleureuse bravo a toute l'équipe,du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 25 février 2007 Superbes toutes vos photos merci t'a pas d'autres vidéo supra man sont trop bien sans musique comme ça et vous autres vous en avez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Mes photos de Jeudi J'ai un poil retouché celles de Drift pour leur donné du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 25 février 2007 sympa d'avoir mis vos tofs les mecs ! par contre la prépa sur base de 205 : ça sent le kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci pour les photos Ju Ju elles sont très belles en plus en grande taille merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites