Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrot34

Mon HONDA CRX Del sol VTI

Messages recommandés

Voila

Donc je suis le possesseur d'une Honda CRX del sol vti
Je suis le proprio depuis le moi de juillet sinon la voiture est de 1993.
Elle a 130000 km et je suis en train de la retaper a tous les niveaux car les anciens proprio l'ont entretenue juste pour frimer , en gros vue de l'exterieur c bo mais apres quand on regarde mieu il y a beaucoup de negligence d'entretien.

La del sol a été remis totalement a l'origine pour commencer ma prepa sur de bonne base, l'exterieur etait équipé d'un kit ms design et j'ai racheté tout un nouveau kit carrosserie dont je vous montrerez en photo.
J'ai effectué un gros entretien au niveau du moteur.

Voila je vous donnerez des nouvelles infos par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos lors de mon achat, actuellement ma voiture est en prepa donc je ferait de nouvelles photos.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la Del Sol!!!

Bonne idée que de repartir de 0! La base (kit + jantes) n'ont pas l'air top top, tu fais bien de changer Very Happy

Hate de voir ce que tu comptes faire dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willvision a écrit:
Ah la Del Sol!!!

Bonne idée que de repartir de 0! La base (kit + jantes) n'ont pas l'air top top, tu fais bien de changer Very Happy

Hate de voir ce que tu comptes faire dessus!

+1 go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui va aprécier!!! ( Pas vrai sphinxXx ).
En tout cas chapeau, elle est superbe!!! et le bleu lui va bien je trouve à cette voiture!!
On s'en rend pas compte mais j'ai été en vacance à spa en belgique et il y a plein de crx !!! c'est immence!! ( malheureusement beaucoup ne sont pas bien entretenue!! !!::!!:: Faut retirer leur permis à ses gens!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui c'est l'ancienne à Atom, pour ceux qui le connaisse vous inquietez pas lui il la bien entretenue mais comme il la eu que quelque mois il a pas pu récupérer les dégats.
De plus sur les photos elle est niquel mais moi je l'ai acheté avec l'aile arriere droite et le pc explosé, résultat 1700 euros de reparations pris en charge par l'assurance ouf!!!

Les portiere sont moulés donc l'ouverture se fait par les petits moteurs qui fonctionnent 1 fois sur 5 donc sa c'est cherry , la peinture bleu que vous trouver si belle a été faite n'importe comment sur l'ancienne peinture verte donc sa s'ecaille partout laissant apparaitre le vert,
et le gar a peint tout ce qu'il y a d'apparent sans rien demonter je vous dit pas le carnage, sa me fait un biton.mdr Laughing

Le moteur a des super capacité mais par manque d'entretien il est encrassé dans tous les sens donc je renove tout sa calmement et je me prend bien la tete.

Au fait j'ai une petite question ,quand j'ai acheté ma del sol j'avais plusieur autocollant de raj et apparemment elle aurait été dans le mag n1 ou N°2 si quelqu'un peut jeter un coup d'oeil sa serait cool. voili voila. merci pour vos com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool un Delsol de plus!! cheers
La couleur est nickel.C'est vrai que le bleu lui va bien.Apres je n'accroche pas le kit,les jantes et l'aileron. Sad
Bonne continuation dans cette renovation. go::::go

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pas fane de kit et du system de la male sinon cette couleur lui va bien domage quelle a ete mal faite No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ouverture de la malle c'est pour le toit électrique, c'est sympa pour flambé au feux ou sur un parking par contre ça fait 120kg de + et y'a plus de place dans le coffre... tongue
Pour l'aileron et les jantes +1 c'est pas mon kiffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:

L'ouverture de la malle c'est pour le toit électrique, c'est sympa pour flambé au feux ou sur un parking par contre ça fait 120kg de + et y'a plus de place dans le coffre... tongue
Pour l'aileron et les jantes +1 c'est pas mon kiffe...


En ce qui concerne le toit electrique c'est le meme systeme que pour la 2O6cc sauf que ma voiture est de 1993 et non de 2000 donc peugeot na rien inventé.
pour la place il y en a autant que sur les toit manuel et je rentre pas mal de chose dedans quand meme, pour un roadster jsuis pret a faire un comparatif de male avec d'autre.

Jsuis d'accord pour les jantes et l'aileron mais tout a été modifié depuis que je l'ai je vous mettrais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot34 a écrit:
JojoN2O a écrit:

L'ouverture de la malle c'est pour le toit électrique, c'est sympa pour flambé au feux ou sur un parking par contre ça fait 120kg de + et y'a plus de place dans le coffre... tongue
Pour l'aileron et les jantes +1 c'est pas mon kiffe...


En ce qui concerne le toit electrique c'est le meme systeme que pour la 2O6cc sauf que ma voiture est de 1993 et non de 2000 donc peugeot na rien inventé.
pour la place il y en a autant que sur les toit manuel et je rentre pas mal de chose dedans quand meme, pour un roadster jsuis pret a faire un comparatif de male avec d'autre.

Jsuis d'accord pour les jantes et l'aileron mais tout a été modifié depuis que je l'ai je vous mettrais des photos

Ah non car le moteur prend quasi toute la place au mois les 3/4 du coffre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot34 a écrit:
pour la place il y en a autant que sur les toit manuel et je rentre pas mal de chose dedans quand meme, pour un roadster jsuis pret a faire un comparatif de male avec d'autre.

Heu là je ne veux pas foutre la merde mais avec un "pack elek" tu met juste un sac de sport epi c'est tout.Apres je veux bien prendre une tof du mien qui en manuel et on va comparer.Mais à mon avis tu met moin de chose que moi....... Suspect

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju_37 a écrit:
pierrot34 a écrit:
pour la place il y en a autant que sur les toit manuel et je rentre pas mal de chose dedans quand meme, pour un roadster jsuis pret a faire un comparatif de male avec d'autre.

Heu là je ne veux pas foutre la merde mais avec un "pack elek" tu met juste un sac de sport epi c'est tout.Apres je veux bien prendre une tof du mien qui en manuel et on va comparer.Mais à mon avis tu met moin de chose que moi....... Suspect

geek


prend une photo du tien j'en prendrai du mien, mais je met beaucoup plus qu'un sac de sport peut etre moin que toi mais j'ai pas mal de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa la delsol. une vti toit elec... ma prochaine ::// lol

sinon retape nous vite ca pour qu'elle soit digne d'etre une delsol du RAJ Smile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot34 a écrit:
JojoN2O a écrit:

L'ouverture de la malle c'est pour le toit électrique, c'est sympa pour flambé au feux ou sur un parking par contre ça fait 120kg de + et y'a plus de place dans le coffre... tongue
Pour l'aileron et les jantes +1 c'est pas mon kiffe...


En ce qui concerne le toit electrique c'est le meme systeme que pour la 2O6cc sauf que ma voiture est de 1993 et non de 2000 donc peugeot na rien inventé. pour la place il y en a autant que sur les toit manuel et je rentre pas mal de chose dedans quand meme, pour un roadster jsuis pret a faire un comparatif de male avec d'autre.

Jsuis d'accord pour les jantes et l'aileron mais tout a été modifié depuis que je l'ai je vous mettrais des photos


si Peugeot a bien inventé en premier ce systeme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ton DelSol!! pour le toit, je ne trouve pas que c'est le méme systéme que Pijot! il est quand mémé différent. non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot34 a écrit:
Voici les photos lors de mon achat, actuellement ma voiture est en prepa donc je ferait de nouvelles photos.









oh mais c est l ancienne caisse d atom ca Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave qu'il est different, les pijo c'est le meme systeme que rino, merco et tous les autres, par contre avec le toit qui monte a la verticale je connais que honda. la 204 c'etait pas le meme systeme que les 207 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups!! me suis gouré!! c'est pas la 204 le premier cc de pigeot, mais la 402 eclipse Exclamation

RSebConcept a écrit:
la 402 c'etait pas le meme systeme que les 207 Question


non, la preuve en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...