ghostrider881 0 Posté(e) le 21 février 2007 Voila j'ai trouver ce site qui explique avec des shémas le fonctionnement de nimporte quel partit d'un moteur! sa peut servir pour certains qui ne sont pas très calé en mécanique http://tpmaint.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 février 2007 tres bien comme site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 22 février 2007 merki, il est super ce site et c'est très bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 24 février 2007 super lien merci, sa aide toujours pour des détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Alors ça c'est pas mal du tout, je sens que ça va me servir, par exemple avant je savais pas trop à quoi servait la fameuse hélice sur un turbal, ben maintenant je vois comment ça marche et comment c'est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 SYMPA ce site , c'est bien expliqué et bien détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites