yashiofactory111 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut ba moi c'est julien j'ai 21 ans je possede une 200sx s13 j'ai decouvert le forum grace au magasine que j'ai comencé une ptite prepa soft: ligne inox blue flamme admission pipercross j'atend de recevoir une dump valve blitz ss je vous met des photos: [img][/img] [img][/img] [img][/img] voila je ferai une petite presentation et de l'avancement de ma voiture dans la section adequate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Salut et bienvenue!! Très sympa ta RS13!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 21 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 février 2007 bienvenu tu est d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 21 février 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 22 février 2007 welcome mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 22 février 2007 merci pour l'acceuil j'avais oublier je suis d'auxerre 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites