bouigass11 0 Posté(e) le 21 février 2007 Salut à tous, Voila ma Civic ESI donc 1.6l VTEC de 125ch de 96(une des dernières) que j'ai achetée 3000€. Elle a le pack élec avec la clim, le toit ouvrant et elle est posée sur des KOSEI WK124 en 15". Elle est plutot en bon état mais je vous laisse juger: Sinon je cherche des coques de rétro car les miennes sont cassés! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 février 2007 Nickel ton EJ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SphinxXx1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Taiki a écrit:Nickel ton EJ1 +10.000 avec Taiki ! il ne manque plus qu'a la baisser un poile et ca sera parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass11 0 Posté(e) le 21 février 2007 SphinxXx a écrit:Taiki a écrit:Nickel ton EJ1 +10.000 avec Taiki ! il ne manque plus qu'a la baisser un poile et ca sera parfait ! Ca va pas tarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Très sympa ton EJ1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 21 février 2007 Très sympa ta petite civic!! Elle a l'air super propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Propre ton EJ1, pour les coques de rétro change les rétro se sera plus simple et plus beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass11 0 Posté(e) le 22 février 2007 JojoN2O a écrit:Propre ton EJ1, pour les coques de rétro change les rétro se sera plus simple et plus beau... Faut voir mais je veux le laisser le plus d'origine possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 22 février 2007 pas mal cette petite civic elle a l'air bien propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites