redman11 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour , je voulais savoir si certaisn d'entre vous c'etaient déja aventuré dans le repeinturage des jantes Je voulais connaitre les procédures a suivre et par exemple , dans mon cas , je cherche cette couleur bronze : un peu + foncé : Comment je peux la trouver , est ce qu'il y a un code couleur comme pour les voitures ou faut essayé de trouver sur des nuanciers en carrosserie? Merki d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ecoute, moi mon père m'avait repeind mes jantes de 205 GTI quand j'étais plus jeune au pistolet à peinture avec de la peinture voiture plus vernissage, et croit moi ça à toujours tenu,et superbe brillance, après pour la nuance faut que tu trouves ce qui s'en rapproche le plus. Y a que si tu tapes un trottoir adieux la belle peinture, mais bon la tu t'en doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ouai mais faut trouvé un code couleur et la est la difficulté je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites