Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Némo111

Dégouté !!!!

Messages recommandés

Tout est dans le titre, voilà ce que j'ai eu la chance et en même temps le maleur de rencontrer ce soir dans paris.

Pour la petite histoire j'me baladais tranquil quand tout à coup une voiture en stationnement attire mon regard..... Surprised

Nan j'halucine pas, c'est bien une Infinity G35 !!!!! ShockedShockedShocked

Mais que fait elle en garée en plein Paris ????

Il a suffit que j'en fasse le tour pour comprendre...... Rolling Eyes

Sympa pour la première que je vois en vrai.... :?

En même temps, quand on voit la plaque, j'suis sur que le mec s'en fous complètement......... Evil or Very Mad

Bon courage pour la suite !

Désolé pour la qualitée des photos mais j'avais que mon téléphone sur moi.

et la plaque est censé de med ire kel vient d'ou???

sinon c plutot une chance d'avoir croiser un modèle ici rare par chez nous

C'est des plaques de l'EST ça, c'est une caisse volée qui c'est retrouvée là ou le mec à eu un carton là et la laissée (si c'est ça il est fou)...
Némo prend un plateau et retourne la chercher y'a des pièces à vendre lol!

Ouai désolé mais en fait les plaques sont des plaques des émirats arabes si vous voyez ce que je veu dire.........

pourquoi vous vous permetez de critiquer alors que vous ne savez meme pas ce qu il s est passé ??? je comprend pas ca !! autant ils est fais rentré dedans et chez quelqu un pas loin ou alors autre chose !! ou alors comme vous le dites a fait le con et a laisser la voiture la le temps qu une depanneuse vienne la chercher

mais ne commencer pas a denigrer alors que vous ne connaissez pas le tenants ni les aboutissants Rolling Eyes

Papa pour répondre à ton intervention de tout à l'heure, j'me suis permis de dire ça car en fait je l'ai vu il y une semaine de ça au meme endroit dans le même état, c'est pourquoi ça m'a interpelé à ce point.
Peut être que j'ai eu un jugement attif mais pour moi laisser dans cette état une caisse pareil à cette endroit pendant plus d'une semaine, je pense que quand on a une caisse qui vaut ce prix et qu'on a les moyens de l'importer en france et rouler avec ce genre de plaque, je pense que le proprio à aussi les moyens soit de la faire réparer, soit de la mettre dans une casse...

Enfin voilà mon point de vue.

C'est vrai qu'on a tendence à juger un peu vite. Mais vu les videos de caisses qu'on reçoit sur le net venant de ces régions du globe, on s'attend à tout!!

Némo a écrit:
Papa pour répondre à ton intervention de tout à l'heure, j'me suis permis de dire ça car en fait je l'ai vu il y une semaine de ça au meme endroit dans le même état, c'est pourquoi ça m'a interpelé à ce point.
Peut être que j'ai eu un jugement attif mais pour moi laisser dans cette état une caisse pareil à cette endroit pendant plus d'une semaine, je pense que quand on a une caisse qui vaut ce prix et qu'on a les moyens de l'importer en france et rouler avec ce genre de plaque, je pense que le proprio à aussi les moyens soit de la faire réparer, soit de la mettre dans une casse...

Enfin voilà mon point de vue.

ouais peut etre mais on ne sait pas ce qu il s est réellement passé donc faut pas porter un jugement attif Wink

apres je suis pas ton pere ni ta mere hein Laughing tu as quand meme le droit de dire ce que tu veux Wink

• Créer...