FastEvoVIII 0 Posté(e) le 20 février 2007 Je vous popose une nouvelle génération de trombinoscope le trombinoscope facon SOUTH PARC le but du jeux enfin si sa vous interesse grace a se lien http://www.sp-studio.de/ de se crée s'afficher et pourquoi pas crée ou carricaturé des personnes du FoFo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 20 février 2007 Moi perso sa donne sa a vous de joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 20 février 2007 Moi c'est ça qui me ressemble le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 février 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokusho 0 Posté(e) le 20 février 2007 hop là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Trop bien mais je n'arrive pas à l'enregistrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 20 février 2007 trop fort ce lien merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Trop fort !! Me voila : Super Némo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 21 février 2007 JojoN2O a écrit:Trop bien mais je n'arrive pas à l'enregistrer... ALLO! HELP! comment fait on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 21 février 2007 JojoN2O a écrit:JojoN2O a écrit:Trop bien mais je n'arrive pas à l'enregistrer... ALLO! HELP! comment fait on? Le plus facile, enfin se que moi je fait c'est un imprim ecran j ouvre paint et je colle voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ouai en gros ce qu'il y a d'écrit sur la notice du truc........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 février 2007 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Je connaissais déjà, mais merci bcp j'avé perdu le lien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Euh ça me saoul je ne conprend rien je laisse tombé, je fais comme ils disent mais ça ne marche pas, appuyer sur la touche print puis sauvargarder ché pas quoi, y'a pas donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 22 février 2007 JojoN2O a écrit:Euh ça me saoul je ne conprend rien je laisse tombé, je fais comme ils disent mais ça ne marche pas, appuyer sur la touche print puis sauvargarder ché pas quoi, y'a pas donc... Alors autre astuce si sa marche pas tu fais Ctrl+C+Impri puis tu va dans paint et tu colle. Normalement sa devrait fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokusho 0 Posté(e) le 22 février 2007 de toute façon jojo en south park, ça doit donner un truc dans le genre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 22 février 2007 rokusho a écrit:de toute façon jojo en south park, ça doit donner un truc dans le genre: Presque... MERCI Donc voilà : et au boulot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Sub555 : au boulot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 24 février 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 24 février 2007 moi ca donnerai a peut pres ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 26 février 2007 j'ai deja fait un pour Swiftpassion et d'apres mes amis, c'est tres ressemblant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pedro trop bon avec le mini chien Nomuken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C'est enorme! lol je connaissais deja mais j'avais perdu l'adresse! donc moi en resumé ca donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 sympa ce truc moi j'arrive pas a fair un portrai qui me resemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites