papa1 0 Posté(e) le 20 février 2007 alors voila une petite video qui est tres proche de ce que je fais avec mon camion chez moi http://www.koreus.com/media/hummer-irak.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 20 février 2007 heu le truc de malade sa leur manque vraiment une case a heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi j ai pris ca au premier degrés et je suis EXPDRRRRRRRRRR depuis 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Vianney ils leur manque pas une case !!! Ils sont obligé de faire ça si ils restent bloqué soit ils se prennet une roquette dans la tronche soit c'est un guet apen a l'AK Donc voila Par contre ptdr meme le bus il dégage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 20 février 2007 Vas-y Mohamed pousse ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 20 février 2007 zenki a écrit:Vianney ils leur manque pas une case !!! Ils sont obligé de faire ça si ils restent bloqué soit ils se prennet une roquette dans la tronche soit c'est un guet apen a l'AK Donc voila Par contre ptdr meme le bus il dégage +1, on voit bien qu'il ne traîne pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est limite comme dans Burnout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 20 février 2007 jaimerai pas me faire enboutire par ca le truc de fou il se gene pas en sens interdit et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites