JapHunter 0 Posté(e) le 20 février 2007 Salut à tous!!! Alors voici une petite présentation de mes 2 voitures depuis mon permis... Voilà ma toute première caisse... Ma petite Eg4 que j'adorais et que j'adore toujours car c'est mon frère qui l'a récupéré! Maintenant la face avant a un peu changé... du a un petit accident que mon frère a eu... j'en ai profité pour mettre un petit parechoc avant modifié... Et maintenant voici ma Prelude 4G 2.2L VTEC!!! C'est ma petite chérie celle-ci!!! Petite présentation: Prelude 2.2L VTEC 4WS de '92... Et oui c'est la première Prelude VTEC!!! Modifs pour le moment: Bougie NGK Iridium Faisceau d'allumage OBX Racing 10.3mm Collecteur Inox Megan Racing Décata Inox sur mesure Catback Full Inox TSUDO (Tube en 60mm de diamètre et la sortie doit faire environ 115 mm je crois...) Place aux photos... Et quelques photos avec des modifs... Et en bonus une petite video une fois mon collecteur + Décata + Catback full INOX montés... http://www.zippyvideos.com/3886383304270016/lude_sans_sourdine/ En vrai c'est plus impréssionnant quand même... Salut à tous!!! Voici les dernières modifs effectuées sur la Prelude ces quelques dernièrs mois!!! Amortisseurs KAYABA AGX... + Ressorts "APEX" -35mm (pas de photos malheureusement, il faut que je les retrouves). Le réglage en dureté des AGX s'établit sur 4 positions différentes, allant de 1 (plus souple) à 4 (plus dur)... Barre Anti-rapprochement installée... Ne faite pas gaffe à la propretée du compartiment moteur... Tout est sale, il faut que je le nettoie!!! Quelques photos de la Prelude une fois équipée des amortisseurs AGX + ressorts courts "APEX" -35mm. :mrgreen: Vous noterez également que j'ai remit mes feux arrières d'origine, désormais modifiés. Je me suis débarassé des clignos oranges... pour passer la totalité de la bande en blanc!!! Je trouve que cela fait beaucoup plus JDM!!! :super content: Donc voilà pour les dernières modifs qui changent complètement la tenue de route de la Prelude, c'est un grand bonheur surtout avec le 4WS. Vivement le Vigeant!!!!!!!!!!! :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 20 février 2007 Suite à un petit incident (un ami à reculé dans ma Prelude, il ne l'avait pas vu...), il a fallu que je changes complètement mon parechoc avant, la traverse inférieure et mon capot (plié)!!! On s'est arrangé et j'ai pu me racheter un parechoc d'occase en bon état à faire repeindre et un beau capot tout en carbone (pesant 10 bons kilos de moins) de chez VIS Racing aux USA!!! Voici donc des petites photos!!! Ancien Pare choc Nouveau Pare choc avec Anti-brouillards et repeint par Mickey!!! Ancien + nouveau Mon nouveau capot carbone tout juste monté!!! Et une petite photo du H22 à 221 000 km pour finir!!! :green: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 20 février 2007 Sinon à part ça j'ai viré mes ressorts APEX pour mettre des ressorts Eibach Pro Kit tout neuf avec mes Kayaba AGX!!! >>>Le jour et la nuit, la Lude tient vraiment bien la route et j'ai quasiment plus du tout de carrossage à l'avant!!! Mes Eibach Pro Kit... Mes anciens APEX (que je vends maintenant...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 20 février 2007 Voici mes durites avia Goodridge + 2 bidons de MOTUL RBF600!!! Petites photos des "Durites Avia Goodridge": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 février 2007 vraiment sympa ta prelude !! elle est posée par terre !!!! Le capot carbone lui donne un bon lookk !! Je la prefere sans les feux lexus ! Sinon tu as prévu de nouvelle jantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 20 février 2007 superbe les 2 autos !!! +1 pour les feu lexus d'enlevé parcontre tu a fait comme pour les feu arr de la lud pour viré le orange ? ca ce démonte ? elle est vraiment superbe en rouge ! tu ma réconsilier avec les 4g a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Niquel, trés sympa cette Lude, avec de belles jantes elle sera terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est vrai que ca rend mieu ces feut la nikel +1 pour les jantes tu compte les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 20 février 2007 Merci bien!!! Yes!!! J'aimerai des Rota Circuit 8 ou 10 en Gunmetal et en 16 ou 17"... A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostrider881 0 Posté(e) le 20 février 2007 sympa la prelude la dernière foi que je l'avait vu a un rdv VTJ tu avais encore les feux lexus moi aussi je prefère comme sa sinon sympa la capot carbone les 2 civic a coté de ta lude sur les photos c'est celle de mijy et samael si je me trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 20 février 2007 Alex_EJONE a écrit:superbe les 2 autos !!! +1 pour les feu lexus d'enlevé parcontre tu a fait comme pour les feu arr de la lud pour viré le orange ? ca ce démonte ? elle est vraiment superbe en rouge ! tu ma réconsilier avec les 4g a+ Pour répondre à ta question, j'ai un peu galéré car il a fallu que je décolle tout le feu petit à petit et lorsque la colle à quasiment 15 ans c'est pas facile de l'enlever!!! J'ai ensuite enlevé la partie en plastique orange et transparente, j'ai redessiné ces deux pièces sur une plaque de "faux" verre (5€ la plaque 50 x 50 chez Casto...) puis j'ai recollé le tout... Ce n'est pas parfait comme travail mais ça ne se voit pas trop non plus... En tout cas j'étais très content du résultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 20 février 2007 ghostrider88 a écrit:sympa la prelude la dernière foi que je l'avait vu a un rdv VTJ tu avais encore les feux lexus moi aussi je prefère comme sa sinon sympa la capot carbone les 2 civic a coté de ta lude sur les photos c'est celle de mijy et samael si je me trompe pas? Oui carrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 20 février 2007 Voici une petite video d'une sortie circuit au Vigeant en novembre 2006... pour vous donner une petite idée du bruit de la Lude actuellement... Je met la vidéo dans ce post étant donné qu'elle concerne ma petite Lude ainsi que les caisses d'autres potes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi je l a connais!!! mais elle a eu depuis un serieux relooking!!! cool!!! bonne continuation dans ta prep!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 20 février 2007 merci pour la réponce consernant les feu arr ! j'avais fait la meme chose pour met cligno alors il existe toujours pas de produit magic qui transforme le orange en blanc symapt la vidéo aussi mais elle a koi comme admition la civic ESi ! chaud ! on dirait une "limace" a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 février 2007 sympa la video mais c'est chaud y a du people sur le circuit !! Puis l'EP3 rouge a l'air de serieusement d'envoyer pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Très très belles ta Prélude!! Le capot carbone lui va super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 20 février 2007 toujours aussi nikel ta lude zenki a écrit:sympa la video mais c'est chaud y a du people sur le circuit !! Puis l'EP3 rouge a l'air de serieusement d'envoyer pas mal oué au vigeant se jour là y'avait vraiment trop de peuple, Jojo peu confirmé et pour la ctr c'est en faite une CTR-K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 20 février 2007 Alex_EJONE a écrit:merci pour la réponce consernant les feu arr ! j'avais fait la meme chose pour met cligno alors il existe toujours pas de produit magic qui transforme le orange en blanc symapt la vidéo aussi mais elle a koi comme admition la civic ESi ! chaud ! on dirait une "limace" a+ L'admission de la civic est un cold air intake basique mais efficace... Je crois même qu'il l'a raccourci un peu... C'est plus un short ram maintenant car il prenait un peu la flotte derrière le pare-choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 20 février 2007 zenki a écrit:sympa la video mais c'est chaud y a du people sur le circuit !! Puis l'EP3 rouge a l'air de serieusement d'envoyer pas mal Effectivement, c'est la CTR de JeremVTI... Elle a une petite prépa bien sympa!!! Compresseur Jackson Racing inside + HONDATA K100 + Collecteur DC Sport + Ligne HKS HI POWER!!! Le tout réglé par Menfou... Elle marche très très fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Vianney a écrit:toujours aussi nikel ta lude zenki a écrit:sympa la video mais c'est chaud y a du people sur le circuit !! Puis l'EP3 rouge a l'air de serieusement d'envoyer pas mal oué au vigeant se jour là y'avait vraiment trop de peuple, Jojo peu confirmé et pour la ctr c'est en faite une CTR-K Oui je confirme, d'ailleurs Sub555 aussi, de bien belles voitures du coté du VTJ était présentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 février 2007 JapHunter a écrit:zenki a écrit:sympa la video mais c'est chaud y a du people sur le circuit !! Puis l'EP3 rouge a l'air de serieusement d'envoyer pas mal Effectivement, c'est la CTR de JeremVTI... Elle a une petite prépa bien sympa!!! Compresseur Jackson Racing inside + HONDATA K100 + Collecteur DC Sport + Ligne HKS HI POWER!!! Le tout réglé par Menfou... Elle marche très très fort!!! yes ça se voit bien dans la vidéo Papa doit surement le connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 20 février 2007 Probablement... il est aussi sur le CTR Team...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 février 2007 oui je croit que papa le connait on en avait parler un jour sur MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je tenterai de mettre des videos de la Lude et de la CTR un de ces jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 24 février 2007 je suis pas Fan de Lude, mais la elle est vraimetn sympas comme sa avec le capot, je dois avouer que sa le fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 24 février 2007 sympa ta prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 27 février 2007 Merci les gars... Ca fait toujours plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites