JapHunter 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour à tous!!! Alors voilà avec le temps je me suis dit que ce serait bien que je m'inscrive sur vôtre forum... malgré que je m'occupe et que je sois déjà présent sur pas mal de forums... Je m'appelle, Guilhem alias "JapHunter"... plusieurs d'entre vous me connaisse déjà... !!! J'ai 26 ans, j'habites sur Poitiers (86), je suis technicien systèmes et réseaux informatique et je roule en HONDA Prelude 4G 2.2L VTEC!!! Je vais faire la présentation de ma lude dans la section appropriée!!! Vôtre forum à l'air sympa en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 février 2007 salut et bienvenue sur RAJ Merci pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 20 février 2007 Salut copain et bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 20 février 2007 salut a toi et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 20 février 2007 salut japhunter comment va tu depuis le vigeant bonne continuation sur le forum au passage tu pourait passer le bonjours a francoisCTR, Silverlady et tout les autres de poitier si tu les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Salut et bienvenue sur ce super forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTO03 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut ma poule !!! ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci à tous pour vôtre acceuil!!! En ce qui me concerne... tout vas bien!!! Et je passerai le messages aux autres de Poitiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenu mec, content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 1 mars 2007 raph a écrit:Bienvenu mec, content de te voir ici Yes... Thanks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites