GTO03 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je me presente je m appel francois et j habite dans l allier a environ 30km du circuit de lurcy , jai rencontrer Arno et Audrey a se meme circuit quand la R34 y etait. J ai une S13 et une GTO mais la S13 est en vente ,ma femme veut pas que je garde tout !!!!! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 19 février 2007 salut bienvenue a toi et a ta GTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 février 2007 ouuuu toi je te connait bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenue a toi et ta gtooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bienvenue à toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 20 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 20 février 2007 GTO03 a écrit:Je me presente je m appel francois et j habite dans l allier a environ 30km du circuit de lurcy , jai rencontrer Arno et Audrey a se meme circuit quand la R34 y etait. J ai une S13 et une GTO mais la S13 est en vente ,ma femme veut pas que je garde tout !!!!! snif Hello François!!! Je vois que toi aussi tu es inscrit ici!!! J'espère que tout roule pour toi et tes 2 petites Japs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Salut et bienvenue sur ce super forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites