Neosilver 0 Posté(e) le 19 février 2007 Pénom : Antonin Ville : S-O de Paris, Voiture : Juste un scoot pour l'instant (MBK Nitro) Voiture préférée : Dur de choisir, 240SX, R33, Silvia S14 (celle qui a les feux avant de S15, si vous pouviez me donner le nom exact ?) Mais en dehors du drift : Les lancer evo bien sûr ! Hobbys : Foot, informatique, conduite Gens que vous connaissez du forum : ? Je sais pas encore De quel forum fais tu parti : Magicmanu (sous le pseudo "ad") Voilà, j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bienvenue à toi, pour les phares de S14 il n'en existe pas qui ressemble à la S15, je pense que tu veux sûrement parler de la S14 A. Mais c'est des phares bien à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 19 février 2007 Celle à laquelle je pense c'est celle de Casper Canul en fait Et merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ca c'est un face-lift, je m'explique, face avant modifier de S15 et face arrière d'origine de S14. Mais tu n'obtiens ce résultat qu'après modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ah ok, j'avais déjà vu çà avec une R34 et R33, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 février 2007 salut et bienvenue sur RAJ Oui les R33 et R32 Face lift R34 c'est souvent Bee R qui fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenu sur le forum Neosilver a écrit: Voiture préférée : Dur de choisir, 240SX toi tu joue a Need For Speed Underground Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue +1 pour NFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Salut et bienvenue sur ce super forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 21 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 21 février 2007 Salut à toi!!! Bienvenue ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites