romdum1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 bonjour a tous je m'appel romain j'ai 28 ans et je possede actuellement une subaru GT2000 grise que j'adore juste avant j'ai possédé une nissan 300ZX et plusieurs autres sportives comme des seat et meme une clio RS mais c'est vraiment les japonaises qui me mettent le feu au c.. et comme j'ai vu par hasard le mag je viens vers vous pour etre dans ma passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 18 février 2007 bienvenue à toi et ta sub !! par contre je comprend pas ton titre mais pas en jap ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 février 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 février 2007 subaru c est pas jap mais coréen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romdum1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 pas en japonaises ( voitures ) sub c'est coreen ok mais avant j'ai eu une nissan 300ZX, c'est jap ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 18 février 2007 t'en a d'autres des comme ca ?? on t'as deja dit de pas parler pour rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romdum1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 février 2007 AudreyS2000 a écrit:t'en a d'autres des comme ca ?? on t'as deja dit de pas parler pour rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 18 février 2007 bienvenue!! Subaru Coréen????? et BMW c'est Chinois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Salut et bienvenue sur ce super forum!! Vous etes sur que c'est coréen???? Perso, je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 21 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 février 2007 Kagotani_racing a écrit:Salut et bienvenue sur ce super forum!! Vous etes sur que c'est coréen???? Perso, je pense pas +1 déja dans GT4 c'est Jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romdum1111 0 Posté(e) le 21 février 2007 non non subaru c'est japonais!!!!! je croyais au debut mais non merci a tous pour votre acceuil j'ai deja vu pas mal de belle voiture en parcourans le forum, ma preferer reste celle de audreyS2000!! sa skyline, la chance qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 21 février 2007 Salut et bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites