nitrous11 0 Posté(e) le 18 février 2007 salut! une petite idée vien de me traverser la tete (ouai ça m'arrive ) pourquoi ne pas faire des reluires RAJ pour pouvoir garder propre nos beau mag et les conserver dans le temp? qu'en penssez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 18 février 2007 nitrous a écrit:salut! une petite idée vien de me traverser la tete (ouai ça m'arrive ) pourquoi ne pas faire des reluires RAJ pour pouvoir garder propre nos beau mag et les conserver dans le temp? qu'en penssez vous?? qu'entend tu par reliure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 février 2007 un truc dans se genre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 18 février 2007 je vois oui je vais voir ce qu'on peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 février 2007 clair que ça serais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 février 2007 +1 sa serai cool perso moi je les met dans des plastiques et sa les preserves nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Vianney a écrit:+1 sa serai cool perso moi je les met dans des plastiques et sa les preserves nikel j en connais un autre aussi qui fait ca mais je tiens a vous dire que vous avez quand meme UN SERIEUX PSYCHOLOGIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 février 2007 papa il manque des mots dans ta phrase Vianney il met les RAJ sous scellé il a trop regardé les experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 février 2007 zenki a écrit:papa il manque des mots dans ta phrase Vianney il met les RAJ sous scellé il a trop regardé les experts mais non c'est pas les experts que je regarde c'est depasser maintenant. C'est RSI qui est a la mode en ce moment. Faut te mettre a jour Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 février 2007 ah merde je suis encore aux expert moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est pas RSI, mais RIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 février 2007 nitrous a écrit:c'est pas RSI, mais RIS en plus...!! t'a qu'a voir a quelle point je peut suivre c'est serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites