jujugtt1 0 Posté(e) le 18 février 2007 bonjour je viens d acheter un mazda rx7 fd de 96 noir. il y a la clim,cuir,vitre, retro,toit ouvrent electrique,regulateur de vitesse. pour le moment il y a juste une ligne complete kamikaz sinon elle est stock. j arrive pas a m etre des photos donc si quelqun me donne son adresse e-mail je lui envoi pour les i metre.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 février 2007 Bienvenue à toi mais présente toi dans la section "Qui es-tu", puis pour mettre les photos va voir dans la section "Photo" dans le Post-it "comment insérer une Photo". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 18 février 2007 /MULTIMEDIA-c4/Photos-f12/Comment-poster-une-photo-t159.htm[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 18 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 18 février 2007 je suis deja inscrits a la page 4.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oki, autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 18 février 2007 Salut à toi Julien, décidemment on se retrouve partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 18 février 2007 salut cool ca une FD ma voiture de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 18 février 2007 je fais d autre photos le week end prochain.mazda 8000 si je le vend un jour je te le dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostrider881 0 Posté(e) le 18 février 2007 salut! et bienvenue a toi ! joli voiture une FD!! tu as déjà un petit projet pour elle ou tu compte la laisser tel-qu'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 18 février 2007 houlala si je m ecoute je voudais 450cv mais le budget!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 février 2007 y a pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 février 2007 VITE des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 février 2007 zenki a écrit:y a pas de photos +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 20 février 2007 voila des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 20 février 2007 On ne voit pas tes images Julien, commence déja par faire ce que l'on t'a conseiller sur le forum Rx7 avant de penser aux 450ch! Fiabilisation (enfin dans ton cas c'est plutot changement ou rebuild) puis après préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 20 février 2007 c est se que je pensais faire avant la prepa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 20 février 2007 Oh!!! Elle est magnifique cette RX7!!! Elle est vraiment propre c'est impréssionnant!!! C'est rare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 20 février 2007 merci mais le moteur a pas la grande forme pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 20 février 2007 Allez du courage Julien avec un bon rebuild ou voir si ton autre moteur est ok niveau compressions et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 20 février 2007 jujugtt a écrit:merci mais le moteur a pas la grande forme pour le moment Ah... Qu'est ce qui se passe??? Il a combien de bornes, quel entretient a t-il reçu...? Ce sont effectivement des moteurs très sensibles si l'entretien n'est pas suivi à la lettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 20 février 2007 oui l autre moteur est ok mais il a deja 60000kms.sa me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 20 février 2007 JapHunter a écrit:jujugtt a écrit:merci mais le moteur a pas la grande forme pour le moment Ah... Qu'est ce qui se passe??? Il a combien de bornes, quel entretient a t-il reçu...? Ce sont effectivement des moteurs très sensibles si l'entretien n'est pas suivi à la lettre!!! la pompe a huile est hs car il n y a plus de pression a voir quand je le demonterais.il a 100600klm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 20 février 2007 Toon a écrit:Allez du courage Julien avec un bon rebuild ou voir si ton autre moteur est ok niveau compressions et c'est reparti Un rebuild en France, revient à combien (€) à peu près??? En Angleterre j'ai mon idée mais ici... aucunes... Ca ne doit pas être donné sauf si des passionnés savent faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 21 février 2007 JapHunter a écrit:Toon a écrit:Allez du courage Julien avec un bon rebuild ou voir si ton autre moteur est ok niveau compressions et c'est reparti Un rebuild en France, revient à combien (€) à peu près??? En Angleterre j'ai mon idée mais ici... aucunes... Ca ne doit pas être donné sauf si des passionnés savent faire!!! Tout dépend si tu le fais toi même ou non. si tu envoies ton bloc en UK pour qu'ils effecture le rebuild tu en as pour un peu moins de 4000€ avec les frais de port pour un rebuild d'origine, avec des segments renforcés on tourne dans les 6000€, après il faut tout remonter, et il faut pas être bordélique et bien outillé car on est loin de la simplicité d'une baie moteur conventionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Les boules pour toi Jujugtt, sinon bien belle voiture , c'est le souci qu'à eu JapanSpirit avec la sienne également? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut julien c clr trés belle affaire que tu a fait la ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 février 2007 superbe auto!! j'espere que tu arivera a vite la remetre en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 21 février 2007 Toon a écrit:JapHunter a écrit:Toon a écrit:Allez du courage Julien avec un bon rebuild ou voir si ton autre moteur est ok niveau compressions et c'est reparti Un rebuild en France, revient à combien (€) à peu près??? En Angleterre j'ai mon idée mais ici... aucunes... Ca ne doit pas être donné sauf si des passionnés savent faire!!! Tout dépend si tu le fais toi même ou non. si tu envoies ton bloc en UK pour qu'ils effecture le rebuild tu en as pour un peu moins de 4000€ avec les frais de port pour un rebuild d'origine, avec des segments renforcés on tourne dans les 6000€, après il faut tout remonter, et il faut pas être bordélique et bien outillé car on est loin de la simplicité d'une baie moteur conventionnel OK donc c'est bien ce que je pensais... Personne ne le fait en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 21 février 2007 elle est vraimant tres belle, en noir sa le fait trop trop con ce qui t'est arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 21 février 2007 JojoN2O a écrit:Les boules pour toi Jujugtt, sinon bien belle voiture , c'est le souci qu'à eu JapanSpirit avec la sienne également? Non Jps, lui c'était un turbo qui étais HS, les compressions était encore bonne. (problème arrivant assez souvent sur FD avec pas mal de km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Très belle voiture cette RX7!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 21 février 2007 superbe cette rx7 et assez rare par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 21 février 2007 pour les turbal je suis tranquille 2neuf plus 2autre qui on 100600klm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 21 février 2007 lol ^^ Elle est super Belle Ra les RX-7 c'est trop une passion pour Moi Vers mes 22 Ans (si j'arrive a teni jusque la ^_^ ) j'envisage une FC =) Bon ok c'est Pas une FD mais c'est encore Plus rare ! et plus beau je trouve ( question de gout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 21 février 2007 Vous voulez tous m'assassiner avec vos RX7 les mecs c'est pas cool... Mais ca va pour le moment je tiens bon, en tout cas c'est une bien belle voiture que tu tiens la toi aussi, bonne chance pour ton rebuild moteur et apres ca ira tranquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 22 février 2007 elle est superebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Toon a écrit:JojoN2O a écrit:Les boules pour toi Jujugtt, sinon bien belle voiture , c'est le souci qu'à eu JapanSpirit avec la sienne également? Non Jps, lui c'était un turbo qui étais HS, les compressions était encore bonne. (problème arrivant assez souvent sur FD avec pas mal de km) AH ouai ptet c'est moins ch*** ils suffit de changer les turbals et c'est reparti, enfin c'est toujours con et ça fait mal au porte feuille et aux ambitions... Bon courage Jujugtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 22 février 2007 merci les gas pour le soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 24 février 2007 magnifique cette FD, dommage pour le moteur mode boulet ON: c'est quoi un "rebuild": mode boulet OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 25 février 2007 Un rebuild consiste à une remise à neuf du bloc, on change les segments apex, les roulements etc.. A savoir aussi que tout les blocs ne peuvent pas forcément être remis à neuf, souvent dut à une surchauffe qui aurait des effets assez conséquent sur l'état général du bloc (fissures sur les stators etc..) et là, la facture commence à être sacrément salé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Je déterre ce post pour savoir si tu as des nouvelles photos, des news, savoir où en sont tes réparations, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 pour les reparation un moteur qui a 10000kms car l autre ma pas fais bonne impression.une admission apex'i que j ai acheter a seb rx7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 c'est vrai qu'elle est trés belle et trés propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 un peu ridicule ton ami et sa Clio... Tu aurais des tofs du moulin et de l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 c est le clio 16s a mon pere.je mais des photo demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 désolé papa juju... Pas de prob, je regarde ça demain matin alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 19 avril 2007 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites