Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujugtt1

RX7 FD

Messages recommandés

bonjour
je viens d acheter un mazda rx7 fd de 96 noir.
il y a la clim,cuir,vitre, retro,toit ouvrent electrique,regulateur de vitesse.
pour le moment il y a juste une ligne complete kamikaz sinon elle est stock.
j arrive pas a m etre des photos Laughing donc si quelqun me donne son adresse e-mail je lui envoi pour les i metre.merci

Bienvenue à toi mais présente toi dans la section "Qui es-tu", puis pour mettre les photos va voir dans la section "Photo" dans le Post-it "comment insérer une Photo". Wink

Salut à toi Julien, décidemment on se retrouve partout LaughingWink

je fais d autre photos le week end prochain.mazda 8000 si je le vend un jour je te le dirais

On ne voit pas tes images Julien, commence déja par faire ce que l'on t'a conseiller sur le forum Rx7 avant de penser aux 450ch!

Fiabilisation (enfin dans ton cas c'est plutot changement ou rebuild) puis après préparation. Wink

Oh!!! Elle est magnifique cette RX7!!! cheers

Elle est vraiment propre c'est impréssionnant!!! C'est rare!!! go::::go

Allez du courage Julien avec un bon rebuild ou voir si ton autre moteur est ok niveau compressions et c'est reparti go::::go

jujugtt a écrit:
merci mais le moteur a pas la grande forme pour le moment Sad

Ah... Qu'est ce qui se passe??? Il a combien de bornes, quel entretient a t-il reçu...?
Question Ce sont effectivement des moteurs très sensibles si l'entretien n'est pas suivi à la lettre!!! Rolling Eyes

JapHunter a écrit:
jujugtt a écrit:
merci mais le moteur a pas la grande forme pour le moment Sad

Ah... Qu'est ce qui se passe??? Il a combien de bornes, quel entretient a t-il reçu...?
Question Ce sont effectivement des moteurs très sensibles si l'entretien n'est pas suivi à la lettre!!! Rolling Eyes

la pompe a huile est hs car il n y a plus de pression a voir quand je le demonterais.il a 100600klm

Toon a écrit:
Allez du courage Julien avec un bon rebuild ou voir si ton autre moteur est ok niveau compressions et c'est reparti go::::go

Un rebuild en France, revient à combien (€) à peu près???

En Angleterre j'ai mon idée mais ici... aucunes... Ca ne doit pas être donné sauf si des passionnés savent faire!!! lol!

JapHunter a écrit:
Toon a écrit:

En Angleterre j'ai mon idée mais ici... aucunes... Ca ne doit pas être donné sauf si des passionnés savent faire!!! lol!

Tout dépend si tu le fais toi même ou non. si tu envoies ton bloc en UK pour qu'ils effecture le rebuild tu en as pour un peu moins de 4000€ avec les frais de port pour un rebuild d'origine, avec des segments renforcés on tourne dans les 6000€, après il faut tout remonter, et il faut pas être bordélique et bien outillé car on est loin de la simplicité d'une baie moteur conventionnel Wink

Les boules pour toi Jujugtt, sinon bien belle voiture love:: , c'est le souci qu'à eu JapanSpirit avec la sienne également?

Toon a écrit:
JapHunter a écrit:
Toon a écrit:

Tout dépend si tu le fais toi même ou non. si tu envoies ton bloc en UK pour qu'ils effecture le rebuild tu en as pour un peu moins de 4000€ avec les frais de port pour un rebuild d'origine, avec des segments renforcés on tourne dans les 6000€, après il faut tout remonter, et il faut pas être bordélique et bien outillé car on est loin de la simplicité d'une baie moteur conventionnel Wink

OK donc c'est bien ce que je pensais... Personne ne le fait en France... Rolling EyesExclamation

JojoN2O a écrit:
Les boules pour toi Jujugtt, sinon bien belle voiture love:: , c'est le souci qu'à eu JapanSpirit avec la sienne également?

Non Jps, lui c'était un turbo qui étais HS, les compressions était encore bonne. (problème arrivant assez souvent sur FD avec pas mal de km) Wink

lol ^^ Elle est super Belle Ra les RX-7 c'est trop une passion pour Moi Vers mes 22 Ans (si j'arrive a teni jusque la ^_^ ) j'envisage une FC =) Bon ok c'est Pas une FD mais c'est encore Plus rare ! et plus beau je trouve ( question de gout )

Vous voulez tous m'assassiner avec vos RX7 les mecs c'est pas cool... p::::pp::::p Mais ca va pour le moment je tiens bon, en tout cas c'est une bien belle voiture que tu tiens la toi aussi, bonne chance pour ton rebuild moteur et apres ca ira tranquillou go::::go

Toon a écrit:
JojoN2O a écrit:

Non Jps, lui c'était un turbo qui étais HS, les compressions était encore bonne. (problème arrivant assez souvent sur FD avec pas mal de km) Wink

AH ouai ptet c'est moins ch*** ils suffit de changer les turbals et c'est reparti, enfin c'est toujours con et ça fait mal au porte feuille et aux ambitions...
Bon courage Jujugtt

magnifique cette FD, dommage pour le moteur silent

mode boulet ON: c'est quoi un "rebuild": mode boulet OFF

Un rebuild consiste à une remise à neuf du bloc, on change les segments apex, les roulements etc..

A savoir aussi que tout les blocs ne peuvent pas forcément être remis à neuf, souvent dut à une surchauffe qui aurait des effets assez conséquent sur l'état général du bloc (fissures sur les stators etc..) et là, la facture commence à être sacrément salé... Wink

Je déterre ce post pour savoir si tu as des nouvelles photos, des news, savoir où en sont tes réparations, etc...

pour les reparation un moteur qui a 10000kms car l autre ma pas fais bonne impression.une admission apex'i que j ai acheter a seb rx7.

love:: un peu ridicule ton ami et sa Clio...
Tu aurais des tofs du moulin et de l'intérieur?

Embarassed désolé papa juju...

Pas de prob, je regarde ça demain matin alors... Wink

• Créer...