Romulus RAJ 0 Posté(e) le 17 février 2007 A vos écrans de TV, sujet Drift sur M6 dans Turbo. Pour ceux qui loupent, rediffusion dimanche à 11h35... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Merci pour l'infos Je vais voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 17 février 2007 j'ai pas m6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 février 2007 Merci Romulus , je regarderé sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 février 2007 J'ai trouvé le sujet sympa, il ont bien appuyé sur le fait que ça se pratique sur circuit!! C'est bien!! Par contre ils se sont plantés sur la voiture c'est une 200 SX et pas une 240Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 17 février 2007 Mulsanne n'existe plus, c'est vrai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 février 2007 Supra-man a écrit:Mulsanne n'existe plus, c'est vrai ?? t'as vu sa ou??? c'est un pilote de leur team qui a piloté pour l'émission +1 pour le plantage de voiture. sinon, le reportage étant quand meme de meilleur qualité que celui de TF1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 février 2007 fau que je regarde sa moi merci pour l'info romulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 février 2007 Pour ceux qui on rater l'emission d'aujourd'hui comme moi et qui ne veulent pas attendre demain voici le reportage http://www.turbo.fr/cms/display.jsp?id=p2_544612 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 17 février 2007 nitrous a écrit:Supra-man a écrit:Mulsanne n'existe plus, c'est vrai ?? t'as vu sa ou??? c'est un pilote de leur team qui a piloté pour l'émission +1 pour le plantage de voiture. sinon, le reportage étant quand meme de meilleur qualité que celui de TF1... Le reportage date d'il y a presque 1 an. (avant le GTI international) et depuis, oui, Mulsanne a presque mis la clé sosu la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 février 2007 ah mince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ca doit peut être être en réponse au repportage de TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 février 2007 sympa le petit reportage !!! petite boulette pour ce qui est de la 240Z mais bon sympathique !! Et ils mettent bien l'accent sur la sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 18 février 2007 sympa ce petit sujet beaucoup mieux que celui de tf1 avec l autre vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 18 février 2007 nikel ce reportage elle est pas mal cette s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 18 février 2007 C'est le meilleur reportage qu'on a vu jusqu'à présent je trouve. ça montre que le drift et difficile et que ça doit être fait en tte sécurité. Et surtout, personne fait sa ptite pub, comme ça ya pas de gueguerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 18 février 2007 1' team français, premier pilote ect.. et 1 et 2 3 zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 18 février 2007 ça c'est le journaliste qui le dit. Stievnard (pas sur de l'orthographe...), n'a pas fait une seconde de promo et j'ai trouvé ça cool. Je le reregarderai, mais c'est pas ce que j'ai retenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ba nan il etait trops occupé a lui mettre la main sur la cuisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 18 février 2007 effectivement super article , pour une fois qu'il associe drift et circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 18 février 2007 moi aussi j'ai bien aimé ce petit reportage ! (toujours mieux que celui de TF1 >__<) LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 18 février 2007 pas mal ce petit reportage, ca sent pas la pub a plein nez !! ya juste le "team mulsanne 1ère team de drift de france " qui m'a fait sourrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 19 février 2007 AudreyS2000 a écrit:pas mal ce petit reportage, ca sent pas la pub a plein nez !! ya juste le "team mulsanne 1ère team de drift de france " qui m'a fait sourrire ouais premier team DRIFT mort dans l'oeuf plus précisément.. sinon c t bien ficellé comme reportage ma fois.. depuis le tps kon en entender parler de ce reportage je finissais par plus y croire et bien non, ils nous le diffuse quasi 1 an plus tard et donnant de fausses infos du coup.. M6 un peu la lose car la base d'un journaliste est de vérifier la véracité des infos qu'il va nous transmettre non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 19 février 2007 nono28re a écrit: M6 un peu la lose car la base d'un journaliste est de vérifier la véracité des infos qu'il va nous transmettre non?? Là je suis entièrement d'accord avec toi. Remarque il doit être foireux le journaliste si il voit les réactions sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 20 février 2007 papa a écrit:sympa ce petit sujet beaucoup mieux que celui de tf1 avec l autre vainqueur +1 et ptdrrrr le retour de Philip Dan en france ... bisard si ce reportage a un an ... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites