LUDECIFER1 0 Posté(e) le 17 février 2007 .... au péril de leur vie !!!!! Je suis tombé par hasard sur cette vidéo Google, mattez les "figures artistiques" !!!! Frissons garantis au milieu de la vidéo avec un mec EJECTE de sa Cox !!!! et grosse frayeur quand vous verez la Cox Cab' se pointer ... ET TOUT CA SANS CEINTURE DE SECURITE !!!!!! à l'époque ... http://video.google.fr/videoplay?docid=640695539059738855&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 17 février 2007 Etonnant de voir à quel point la sécurité était vraiment pas pris en compte Mais drole quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 17 février 2007 exellent ces vieilles memeres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 17 février 2007 C'était pas encore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 février 2007 les pov' voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 17 février 2007 lol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 février 2007 la vache il est l'air mechant le virage quand meme comment elle se retourne trop facillement les bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick's 0 Posté(e) le 17 février 2007 Vianney a écrit: la vache il est l'air mechant le virage quand meme comment elle se retourne trop facillement les bagnoles c'est en haut d'adenauer Forst au Nurburgring ! y'a trop de crash la haut encore aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 18 février 2007 LUDECIFER a écrit:.... au péril de leur vie !!!!! Je suis tombé par hasard sur cette vidéo Google, mattez les "figures artistiques" !!!! Frissons garantis au milieu de la vidéo avec un mec EJECTE de sa Cox !!!! et grosse frayeur quand vous verez la Cox Cab' se pointer ... ET TOUT CA SANS CEINTURE DE SECURITE !!!!!! à l'époque ... http://video.google.fr/videoplay?docid=640695539059738855&hl=fr Je crois qu'ils se sont pas rendu compte qu'ils passaient à deux doigt de la mort par décapitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites