mimi13111 0 Posté(e) le 17 février 2007 salut, je m'appelle Michéle j'ai 32 ans , de marseille, je posséde actuellement une smart roadster coupe modifiée et je vais bientot passer dans le coté ensoleillé jap!!!!! je suis actuellement à la recherche d'une tite caisse sympa style ed7 pour me perdre à fond dans les prépas et faire du circuit avec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bienvenue une 13 de plus et bonne chance pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bienvenue à toi sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 17 février 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 17 février 2007 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Salut et bienvenue sur le forum!! Bon courage pour ton projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 17 février 2007 merci à tous, c'est vraiment difficile de trouver une caisse sympa en ce moment.... patience va etre ma force Super forum, super ambiance apparemment depuis que je lis les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ah oui sa tu peux le dire superbe ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bienvenue à toi et ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 17 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 février 2007 bienvenu damoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 février 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 27 février 2007 Hello and welcome here!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Merci à tous pour votre accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunozzz 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bienvenue ! et je peux t'aider peut etre dans tes recherches pour une ED7 je te conseille se forum www.jpcar.net tu vas dans les annonces et regarde si tu trouve une ED7 en tout cas tu peux etre sur qu'elle aura été entretenu par un passioné ( désolé de la pub si c'est pas toléré édité mon message après coup les admins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 28 février 2007 oki, merci brunozzzz!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites