dudumachine 0 Posté(e) le 16 février 2007 hello à tous!!! et voila un japan-addict de plus...le magazine est tellement sympa, le forum ne peut qu'etre à la hauteur bonjour à tous donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 16 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bienvenue mais peux tu nous en dire plus à ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudumachine 0 Posté(e) le 16 février 2007 merci pour votre accueil! pour ce qui est de ma petite personne ...que dire si ce n'est que je suis un bourguignon né en suisse, passionné par la musique et ses moyens de reproduction... autre peché mignon, j'aime les belles mécaniques, amateur de japonaises entre autres, baigné depuis petit dans des sonorités de 12 ou 8 cylindres, j'ai mon petit 4 cylindres "supercarré" avec qui j'espère faire encore un peu de chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 16 février 2007 Où en Bourgogne ??? , moi je suis à 25 kms de Nevers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudumachine 0 Posté(e) le 17 février 2007 Romulus RAJ a écrit:Où en Bourgogne ??? , moi je suis à 25 kms de Nevers. un peu compliqué, j'ai "l'esprit" bourguignon (celui de ceux qui se mettent debout sur les tables pour chanter les chansons paillardes... ) puisque ma famille est "full" bourguignonne de chalon sur saone...pour ma part je vis à proximité d'Annecy (74 )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 17 février 2007 salutation mon chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudumachine 0 Posté(e) le 17 février 2007 merci encore pour votre accueil... hello à tous! Nicolas Dudu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites