japadict1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Salut, donc je me presente, donc je m'appel Nicolas j'ai 21 ans et je suis de Cergy , actuellement en classe prepa informatique. Je possède un Honda crx vtec qui est malheureusement en vente snif, mais qui je l'espere laissera la place a un petit nissan 200sx s14a.. voila voila, certain me connaisse deja ou on deja vu ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 16 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 16 février 2007 salut poulet allez on croise les doigt pour le s14a apres on te fera des truc simpa t'inkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 février 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bienvenue très belle ta crx et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict1 0 Posté(e) le 17 février 2007 hehe merci pour l'acceuil !!! T'inquiete krlos, je serai fixer demain pour la s14a arf j'ai peur, je la veut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue alors ca en est ou le s14a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro rs4 3 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 japadict a écrit:Salut, donc je me presente, donc je m'appel Nicolas j'ai 21 ans et je suis de Cergy , actuellement en classe prepa informatique. Je possède un Honda crx vtec qui est malheureusement en vente snif, mais qui je l'espere laissera la place a un petit nissan 200sx s14a.. voila voila, certain me connaisse deja ou on deja vu ma caisse C'est vrai qu'il fesait très mal aux oreilles ton crx avec le ligne invidia mais c'était tellement bon que a chaque fois on en redemandais. Sniff pourquoi tu la vendu? Maintenant un s14 c plus pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg69100 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodriver 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut je suis de taverny 95 en force il me semble avoir vu ta caisse a st ouen l'aumone a l'epoque ou les ralentisseurs n'avaient pas envahis l'espace de jeux. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites