marss 0 Posté(e) le 15 février 2007 salut les japaniste, je viens de toulouse et je roule en ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bienvenue mais présente toi un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bienvenue Tu pourrais te présenter un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bienvenue mais merci de te présenter un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 février 2007 salut et bienvenue sur RAJ Aymeric c'est quoi cette signature Racing Auto Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 15 février 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDAyate 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marss 0 Posté(e) le 16 février 2007 Que voulez vous savoir?? donc je suis un passioné de tutures de toute sortes, avec une regle d'or pour ma vie: possedez seulement des JAP ... c'est un peu de l'extremisme javoue, et pour finir je suis commercial automobile chez Mazda.. voila, en espérant avoir un peu plus approfondit la chose. ah si je vien d'envoyer un cheque pour m'abonner a RAJ .. aller a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 16 février 2007 Voilà c'est tout de suite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites