FastEvoVIII 0 Posté(e) le 15 février 2007 Voila je vous post cette petite addresse http://www.tetesaclaques.tv/ allé voir et vous m' en diré des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 16 février 2007 mdr ce site a voir absolument Le pilote I et II Le pilote I la suite >>> Le pilote II a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 16 février 2007 les pilotes, c'est terrible!, dc onethirtytoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 16 février 2007 les télé achat aussi sont énorme !!! Le Willi Waller 2006 Le LCD shovel 2007 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 18 février 2007 Tu les a vu ceux avec Haloween et Pere Noel Papoum Moi aussi moi aussi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 19 février 2007 Vraiment sympa ces conneries!!Dis mon amis tu aimes les petates!!!! Bon aller une autre vid mais qui n'a rien avoir avec les tetes à claques==>fleme de créer un autre poste pour poser une vid.Desolé==>https://www.youtube.com/watch?v=uyN9y0BEMqc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ai mon ami Johny, mon ami Johny Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 19 février 2007 Stylé la tite video JuJu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 19 février 2007 le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
import madness1 0 Posté(e) le 19 février 2007 hey ici ça a un succès énorme!! y'a meme les sonneries,messages repondeurs ect..... willy waller rules!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 20 février 2007 import madness a écrit:hey ici ça a un succès énorme!! y'a meme les sonneries,messages repondeurs ect..... willy waller rules!!!! olala je veu les 4 que j'ai posté pour els mettre sur mon tel portable ! ya moyen de les récupérer quelque part ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 20 février 2007 Pour tous se qui est pour portable c'est pas possible a moins que tu parte au canada dans les quelques jours qui viennent La seul solution reste EMule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
import madness1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Alex_EJONE a écrit:import madness a écrit:hey ici ça a un succès énorme!! y'a meme les sonneries,messages repondeurs ect..... willy waller rules!!!! olala je veu les 4 que j'ai posté pour els mettre sur mon tel portable ! ya moyen de les récupérer quelque part ? a+ heuuuu alors là.....peut etre sur leur site y'a quelque chose de disponible sinon je sais pas...sorry... fast evo VIII a l'air pas mal au courant moi je saurais pas t'en dire plus.... edit: http://divertissement.sympatico.msn.ca/Humour/TAC http://www.tetesaclaques.tv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Alex_EJONE a écrit:mdr ce site a voir absolument Le pilote I et II Le pilote I la suite >>> Le pilote II a+ encore la suite Le pilote III a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 5 avril 2007 merki c'est trop bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ca doit faire 2 semaines que j'ai découvert ça et c'est que du bonheur ! Mattez les grenouilles et les orignaux, ils sont terribles " Jte jure qu'j'ai pas chié dans son pick up !""Dis peanut sans rigoler pour voir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Urban Racer a écrit: Mattez les grenouilles et les orignaux, ils sont terribles " Jte jure qu'j'ai pas chié dans son pick up !""Dis peanut sans rigoler pour voir" merde j'ai pas vue ce la! j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites