diz911 0 Posté(e) le 15 février 2007 Salut Je voulai savoir si certaines personnes de ce forum font partie de l'équipe de pégase Tout simplement parce que l'on m'a offert un petit stage et que j'aimerai en savoir plus sur le déroulement a+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 février 2007 on ne fait pas partie de l'ecole mais allant au stage tres souvent c'est tout simplement terrible,que de la glisse tu va t'eclater !! stage glace ou asphalte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diz911 0 Posté(e) le 15 février 2007 asphalte à loheac sur BM M3 selon ce que j'ai comme infosje n'en sais pas beaucoup plus mais à priori c'est la formule qui tue! il y'a d'autres personnes qui tournent le même jour? je parle en dehors du stage.J'aurai bien testé avec mon AE aussi mais il me faut au moins de nouvelles suspentions et d'ici là ce ne sera pas le cas En même temps une M3...c'est pas mal non plus Je mettrai des photos et des vidéos de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 février 2007 c'est quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diz911 0 Posté(e) le 16 février 2007 17 Mars (de mémoire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 16 février 2007 on sera a ledenon amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites