Taiki 0 Posté(e) le 15 février 2007 Voila un petit sondage pour savoir quelle est votre Jap préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 15 février 2007 Tiens je ne connaissais pas la R43! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 15 février 2007 Three Fifty Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 février 2007 perso je n'est pas de preferance du moment que se soit jap c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 15 février 2007 Moi jles prends toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 février 2007 Moi Z33 only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi j'ai mis Sky R34. mais il y en as telement qui me plaise que sa devient une question piege... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Nissan Silvia PS13 Nissan 180SX RPS13 Nissan 200sx RS13 et Nissan Skyline R32 tous modeles confondus HCR, BNR etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 février 2007 il yen a telement j'ai mis ae86 car c'est celle qui pourais prochainement devenir mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 février 2007 En fait du moment que c'est Nissan Zenki et moi on aime, même le Murano il est trop beau... Un Murano blanc pour tirer la PS sur plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 février 2007 en parlant de murano , le pt cruiser familliale va etre remplacé pas un murano gris perle dans 2 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 15 février 2007 et en plus je roule avec tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 15 février 2007 dans l'ordre, Rx7 FD, Swift et CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 15 février 2007 On a le droit d'en choisir plusieur ? Y'en a 3 que je met a egalité dans mes preferences... LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 février 2007 Honda Civic, car ça sera certainement ma première voiture, et puis ce vtec, enfin bref, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 15 février 2007 une mazda rx7 fd3s ca serai le top ! mais les autre sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 15 février 2007 r34 , supra , z33 , rx8 ,r x7 c'est pas évident de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 février 2007 T'as pas à choisir c'est le Z33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 15 février 2007 par chez nous c'est la plus facile à avoir avec la rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 février 2007 La plus facile à avoir je crois pas mais en tout cas la plus facile à faire rouler sur route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 15 février 2007 Romulus RAJ a écrit:La plus facile à avoir je crois pas mais en tout cas la plus facile à faire rouler sur route. c'est ce que je voulais dire , j'en ai encore croisé une (350Z) orange doré et une grise le week end dernier , c'est une belle machine ...et le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 15 février 2007 une fd reame face lift,une fc reame 13b cosmo,une 350Z rb26, une R33 1000ps by saurus,une supra 1000ps blitz une ae levin f20c et j'en oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 15 février 2007 j'ai voter voter pour la s15 la s13/ ps13 et la honda civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 15 février 2007 bon et bien pour moi la question ne ce pose pas supra mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 février 2007 Toon a écrit:Tiens je ne connaissais pas la R43! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 15 février 2007 c'est pas juste y a pas de mazda dans la liste c'est pourtant des super voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 février 2007 C'est pas simple de choisir !! mais pour moi R34 et S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bon bin moi c'est Nissan de toute façon mais maintenant faut choisir... J'ai mis R34, S13, RS13, S15, R32, ya aussi RPS13, PS13, etc.. Une de chaque c'est pas possible ? Ce serait bien moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 février 2007 pour moi r33 et s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 15 février 2007 R32/PS13/AE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je n'arrive pas a éditer mon sondage ,car je voudrasi rajouter quelque voiture, donc si un modo peut m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLu09 0 Posté(e) le 16 février 2007 J'ai voté pour la S15 mais j'adore aussi la R34, la 350Z et la Supra LuLu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Taiki a écrit:Je n'arrive pas a éditer mon sondage ,car je voudrasi rajouter quelque voiture, donc si un modo peut m'expliquer tu es arrivé au nombre maxi de possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 16 février 2007 autrement dit , tu es japosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 février 2007 papa a écrit:Taiki a écrit:Je n'arrive pas a éditer mon sondage ,car je voudrasi rajouter quelque voiture, donc si un modo peut m'expliquer tu es arrivé au nombre maxi de possibilité Non car le maximum c'est 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 16 février 2007 S15 pour l'éfficacité, R34 pour ça monstruosité, Rx7 pour son moteur et NSX pour Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Taiki a écrit:papa a écrit:Taiki a écrit:Je n'arrive pas a éditer mon sondage ,car je voudrasi rajouter quelque voiture, donc si un modo peut m'expliquer tu es arrivé au nombre maxi de possibilité Non car le maximum c'est 35 ouais mais en meme temps tu trouve pas qu il y en a ssez la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 février 2007 J'ai mis EVO, mais c'est Evo, R34, RX7 FD, S15, R33, S2000, etc...et aussi la Sprinter Trueno AE86... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 16 février 2007 J'ai mit Nissan Sunny! Mon popa il a presque la meme...En c'est la dessus que j'ai apprit a conduire....C sentimental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 février 2007 papa a écrit:Taiki a écrit:papa a écrit:Taiki a écrit:Je n'arrive pas a éditer mon sondage ,car je voudrasi rajouter quelque voiture, donc si un modo peut m'expliquer tu es arrivé au nombre maxi de possibilité Non car le maximum c'est 35 ouais mais en meme temps tu trouve pas qu il y en a ssez la ?? Ben il manque les Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 16 février 2007 ouais peut etre mais bon on va peut etre pas abusé la hein alors soit tu rajoute un modelle de mazda et tu en enleve d autre ou alors tu mets rien d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bon je change rien tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 février 2007 J'ai voté Autre, car ya pas la Cappuccino, mon dernier coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 19 février 2007 Pour moi Supra,MR2 et S2000. Pi surtout la mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 19 février 2007 Pfff ya mème pas Porsche c'est ça mes préférées sinon je les aime bien toutes mais j'ai mis 350Z et Honda civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 février 2007 Aymeric a écrit:Pfff ya mème pas Porsche c'est ça mes préférées sinon je les aime bien toutes mais j'ai mis 350Z et Honda civic En même temps je vois pas pourquoi je mettrais des porsche ,dans un forum de Jap , les forum de porsche sa existe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 19 février 2007 Taiki a écrit:Aymeric a écrit:Pfff ya mème pas Porsche c'est ça mes préférées sinon je les aime bien toutes mais j'ai mis 350Z et Honda civic En même temps je vois pas pourquoi je mettrais des porsche ,dans un forum de Jap , les forum de porsche sa existe... +1 Taiki, faudrai voir à arrêter de dire des bétises, et je reste poli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 19 février 2007 Romulus RAJ a écrit:Taiki a écrit:Aymeric a écrit:Pfff ya mème pas Porsche c'est ça mes préférées sinon je les aime bien toutes mais j'ai mis 350Z et Honda civic En même temps je vois pas pourquoi je mettrais des porsche ,dans un forum de Jap , les forum de porsche sa existe... +1 Taiki, faudrai voir à arrêter de dire des bétises, et je reste poli. surtout que le sujet c'est : "quelle est votre jap préférée ?" donc meme sur un forum toutes voitures , les porsches n'ont pas leur place dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 19 février 2007 C'était juste pour rigoler que j'ai dit ça enfin pas grave laisser tomber exusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Aymeric a écrit:C'était juste pour rigoler que j'ai dit ça enfin pas grave laisser tomber exusez moi non on t excuse pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites