Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghostrider881

[CIVIC] Ma p'tite civic

Messages recommandés

Voila je me décide enfin a présenter ma civic une EJ9 1.4 is 90hp acheter il y a un peu plus d'1 an quand j'avais pas encore le permis elle avait 79 000km maintenant elle vient de fêter ses 100 000. Les modifs: ba il y en a pas beaucoup car j'estime que avec un si petit moteur sa ne sert a rien d'investire énormément vu qu'il n'est pas très évolutif. Donc il y a:
- collecteur RACTIVE
- decata NO NAME
- cat-back TANABE SM-RACING
- short shift TENZO R
- pomeau RAZO
- ressort court -3cm COBRA

voila les photo dsl pour la qualité c'est pris avec mon portable! jocolor



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette ptite civic ! Wink

tu devrais masquer tes plaques quand tu met des photos de ta caisse sur le net ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis pas tres evolutif!? Mets une boite de D16Z6 et un kit embrayage volant moteur et allege la et tu veras que ca donne deja pas mal pour un petit moteur tel que le D14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il lui faudrai des jantes! Sinon au niveau des modifs a venir il y a les jantes (soit des rota sleepstream en 15" noir ou des rota circuit 8 en 16" gun metal), un cold air, combinés filleté car uniquement les ressort c'est en atendant car on me les a filer mais c'est pas ce qu'il y a de mieu No et puis on vera après mais je pensse plus m'attarder sur le chassis que sur le moteur histoire de faire un peu de circuit (même avec mes 90hp ne riez pas! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il lui faudrai des jantes! Sinon au niveau des modifs a venir il y a les jantes (soit des rota sleepstream en 15" noir ou des rota circuit 8 en 16" gun metal), un cold air, combinés filleté car uniquement les ressort c'est en atendant car on me les a filer mais c'est pas ce qu'il y a de mieu No et puis on vera après mais je pensse plus m'attarder sur le chassis que sur le moteur histoire de faire un peu de circuit (même avec mes 90hp ne riez pas! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niquel ta Civic, pour un "ptit moteur " comme tu dis je trouve ça correct! Nabla le confirmera il en a eu une d'EJ9 qui est toujours dans le team car c'est Roù1 qui l'a récupéré et bien sur 400m il tient un 309GTI...
1ere, 2e, 3e niquel bon aprés c'est plus long mais pour un 1400 je trouve plutôt bien ce moteur...

Avec de belle jantes elle sera belle ta titine... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que pour un petit moteur elle tourne vraiment pas mal, j'ai été surpris a plusieurs reprise au 400m contre certaines voitures, et oui il lui manque des jolies roulettes mais sa ne va pa tarder je pensse! Wink , sinon un de ses 4 j'aimerais bien faire une sortit cirrcuit RAJ pour gouter aux joies du circuit mais je risque d'être énormément a la traine No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostrider88 a écrit:
d'ailleurs si il y a d'autre possesseur d'EJ9 faite moi signe! Wink


Moi heureuse propriétaire d'ej9 aussi !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue sa marche bien je toruve pour un 1.4l en plus c'est plaisant a conduire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympas ton EJ9

perso en se qui concerne les perfs de se moteur, c'est suffisant pour boitier pas mal d'europenne (je pense notamment a des astra 2l 16v)

le seul bémol de cette voiture... c'est les rapports qui sont interminable en 4 et 5, bon vous me direz que la 5 est plus la pour l'économie, mais arrivé a 215 en fond de 4... c'est trop, beaucoup trop

mais y'a de quoi se faire plaisir déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, moi aussi j'ai une ej9 de 1999 elle est noir et marche pas trop mal, il y a 4 ans j'en ai eu autre de 1996.

l'ancienne:



la nouvelle:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...