JojoN2O1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Voila j'ai vu la pub sur W9 tous les lundis soirs une émission, PLANETE TUNING, style pimp my ride, avec présentation du tuning aux States, en France et démo de DRIFT...présenté Par une blonde et un rappeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 février 2007 je la regarderai histoire de bien rigolé encors c'est a quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ah ouai! euh c'est à 22H35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 février 2007 c'est se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 février 2007 JojoN2O a écrit:Voila j'ai vu la pub sur W9 tous les lundis soirs une émission, PLANETE TUNING, style pimp my ride, avec présentation du tuning aux States, en France et démo de DRIFT...présenté Par une blonde et un rappeur C'est le lundi nitrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 février 2007 ah merde quel con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bon et bien je l'ai regardé hier soir, donc mes impression : - Je suis bien content de ne pas pouvoir aller au PTS car sinon soit je vomissais soit je restais la journée complète à emm*** Arno et Audrey Quand au sujet c'est le même qui est passer à Turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 20 février 2007 pas étonant, W9 appartient a M6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 février 2007 je l'ai vu hier soir moué c'est pourri Lord ko truc citi et la blonde c'est quoi ça bon ça me rassure lord ko a dit le PTS c'est de la balle donc c'est de la balle On est pas pret de bien faire avancer le tuning en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Surtout avec un PTS consacré au Low rider et dub style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 février 2007 oui il faut aller voir son stand il a dit y a 2 de ses voitures exposées avec les jantes lord ko wahouuuuuuuuuu pour rien au monde je veut rater ça peut etre me prendre un train en 22 pouces pour ma silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites