FastEvoVIII 0 Posté(e) le 14 février 2007 Salut à tous, Ba jme presente FastEvo alias Steph Que dire de moi................. je suis etudiant en concetion de produit (toute vaut piece, pour, vaut moteur, chassis, suspension, et tous le reste sa passe par moi) J' aime le tuning, et depuis quelque temps jm'interesse au JAP. Grace a qui ba, a Boby alias FastGT se vieux deconeur de drifteur en SUb et Silvia depuis peut. Que dire de plus ouai que je travail au RKC pour ceux qui conaisse sa m arrive de croissé une S2000 sur le parking a qui elle est sa tous le monde le sait ou demandé a Audrey de se calmé sur la piste quand sa chauffe avec Romain Pour ceux qui on participé a la soirée karting vous avez put me croisé c t moi qui vous surveillé Donc voila.... Super le forum continué comme sa, sa dechire RAJ and JAP for life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bienvenue à toi ami Kartman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 février 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bienvenue à toi !!! moi me calmer pourquoi ? je vois pas du tout de quoi tu parles en tous cas bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 14 février 2007 merci pour cette acceuil c cool pour l'instant lol te calmer, c'est plutot les autres qui avancent pas, c sa nan audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulrotvtec 0 Posté(e) le 14 février 2007 salut mister , je te connais toi??? enfin je vois qui tu es meme si je n 'etait pas a la session kart avec RAJ.je suis venu avec mon entreprise et tu surveiller la seance. bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 14 février 2007 salut, ba ouai t'etre bien que c'etait moi, j'espere c'etait cool et que sa c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 février 2007 FastEvoVIII a écrit:merci pour cette acceuil c cool pour l'instant lol te calmer, c'est plutot les autres qui avancent pas, c sa nan audrey ba oué c'est clair il se traine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 14 février 2007 c'est grave comment y en a ils sont lents Vivement la prochaine sorti au kart ou a un RAJ Day pour voir s que sa donne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 14 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 15 février 2007 merci pour tous ces bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 février 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites