Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taiki

Nismo

Messages recommandés

Voila un sondage pour savoir si les personnes sont pour ou contre Nismo en Europe p::::p
http://www.autotitre.com/forum/NISMO-Pour-Ou-Contre--63216p1.htm
Regardé certain commentaire c'est carrèment halucinant Rolling Eyes

Certains commentaire

-"Il faut simplement aimer le look F&F des prépa japonaises..."
-"Sa fait un peu trop tuning "
La plupart sont pour mais bon , yen a comme même qui sont contre , et d'autre trouve que c'est un hisotire de kéké !!::!!::!!::!!::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme dirai que amg fesait kéké abuser i en a qui n'ont aucun gout Smile Serieusement c'est un preparateur j'adore pour ma part Surprised Je suis pour en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non i a de quoi devenir c** avec les remarques qui tue genre sa fait tuning a la fast and furious comme quoi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher en France tu sera mieux vu avec un kit Mtuning, un pot Remus et des jantes Cesam Chromé qu'avec un Kit Nismo, une ligne HKS et des jantes Volk...les kékés ne connaissent pas tous ça... Evil or Very Madgr:::gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B_rice a écrit:
Non i a de quoi devenir c** avec les remarques qui tue genre sa fait tuning a la fast and furious comme quoi Evil or Very Mad


ça fait deux trois messages que tu écrits comme ça pas de sms et appliques toi un petit peu s'il te plait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
B_rice a écrit:
Non i a de quoi devenir c** avec les remarques qui tue genre sa fait tuning a la fast and furious comme quoi Evil or Very Mad


ça fait deux trois messages que tu écrits comme ça pas de sms et appliques toi un petit peu s'il te plait Wink


Désolé pour les réponse typé sms mais bon dans le feux de l'action je n'ai pas vraiment fait attention ch:::ch Bien dit JojoN2O en France c'est rare que les gens sortent des sentier baliser pour allez voir d'autres genre de preparation que les kit tuning et remus Wink Mais voir des jantes volk en France c'est assez rare Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B_rice a écrit:
zenki a écrit:
B_rice a écrit:
Non i a de quoi devenir c** avec les remarques qui tue genre sa fait tuning a la fast and furious comme quoi Evil or Very Mad


ça fait deux trois messages que tu écrits comme ça pas de sms et appliques toi un petit peu s'il te plait Wink


Désolé pour les réponse typé sms mais bon dans le feux de l'action je n'ai pas vraiment fait attention ch:::ch Bien dit JojoN2O en France c'est rare que les gens sortent des sentier baliser pour allez voir d'autres genre de preparation que les kit tuning et remus WinkMais voir des jantes volk en France c'est assez rare Sad

CORRECT! et pourtant c'est tellement beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je suis pour et contre a la foi


pour : car on poura avoir des pieces beaucoup plus facilement Very Happy


contre : car une bonne partie de branlebité kéké tuning vont mettre des pieces sur leur caisse et sa gachera completement l'esprit de cette marque Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon je lui ai envoié une petite insulte au rafabenz, il se prend pour qui pour dire qu'un Z-tune à 150000euros c'est chèr!? lol!

Y a de ces ignorants quand meme...

Je suis contre parce qu'il n'y aurait aucun avantage, ni en suisse, ni en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supra-man a écrit:
Je ne savais pas que la Sky GT-R Z-Tune avait un V6 2.6L Bi-turbo lol!


trop fort les mecs!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Faut pas chercher en France tu sera mieux vu avec un kit Mtuning, un pot Remus et des jantes Cesam Chromé qu'avec un Kit Nismo, une ligne HKS et des jantes Volk...les kékés ne connaissent pas tous ça... Evil or Very Madgr:::gr


Une réponse en une phrase : "nous n'avons pas les mêmes valeurs" lol!

laisse les divaguer dans leur kékétisme Razz , car ici on sais la vrai valeur du Nismo power Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la france à pas un esprit auto précit,(de ce que je vois de ma belgique)

ah si 205 turbo 16 avec moumoute et choucroute lol!
normal que ça choque beaucoup de monde lol!

de toute maniere ce forum dont ta posté le lien

je vois pas en quoi il enpecherais nismo de s'implanter en europe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a des claques qui se perdent.

de toute façon y'aura toujours un idiot pour ramener les comparaisona evc une grosse allemande ou tu conduit dans un fauteil de plus de 150000euros avec des cheveux perdu dans un bateau.

j'en entendu "1600kg c'est vachement lourd" p::::pp::::p là, ok on va comparé avec une allemande, la difference va etre colossal sur la balance

tous sa pour dire que celuiqui a dit "c'est pas la peine d'aller voir pour être agacé" a eut tout a fait raison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
Faut pas chercher en France tu sera mieux vu avec un kit Mtuning, un pot Remus et des jantes Cesam Chromé qu'avec un Kit Nismo, une ligne HKS et des jantes Volk...les kékés ne connaissent pas tous ça... Evil or Very Madgr:::gr


C'est normal que tu soit moins bien vu avec un kit Nismo!!
Ils ont pas le temps de te voir passer!! LaughingLaughingLaughing

Sinon ya un beau ramassis de conneries sur ce forum! MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...