zenki1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Specs - HKS Induction Kit - R33 GTR Front Mount Intercooler - East Bear Intercooler Piping - HKS Down Pipe - Full Catback Exhaust - Nismo Clutch - Nismo Flywheel - R33 GTR Fuel Pump - R33 GTR Fuel Injectors (440cc) - ECU Rom Tune - Nismo 2 Way LSD - Trust Turbo Timer - Trust Boost Meter - Trust Water Temp. Meter - Cusco Zero Coilovers - Nismo Strut Tower Bar - JIC Magic Tension Rods - Uras Tie Rods - Origin Front, Side, Rear Aero - Origin Vented Carbon Bonnet - 35mm Deep Steering Wheel - Bride Full Bucket Racing Seat - Bubble Shift Knob - 17'' Wheels (R33 GTR up front) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 13 février 2007 Chouette sky, bonne prépa mais la couleur layette , j'affectionne pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 février 2007 Qu'es que c'est MAGNIFIQUE une R32 Le kit Uras lui va trés bien , par contre la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 13 février 2007 je verai bien une fille au volant de cette caisse elle est vraiment sympa et si c'est pas du livier de vitesse qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 février 2007 mdrrrrrrrrr c'est JDM j'avais trouver le meme truc chez Autobacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 13 février 2007 Moi perso j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 13 février 2007 La double sortie y en a de plus en plus au Japon, ça doit être la mode, sinon ben bien belle auto, la couleur moi me gène pas au contraire j'aime bien. Sinon quelque chose qui me choque et que quelque soit les photos provenant du Japon, ben la propreté des rues Japonaises est assez exemplaires, y a pas à dire on leur arrivent pas aux orteilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Trop belle, simpa la couleur, par contre manque un aileron à mon gout et la double sortie dont une avec bride ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 13 février 2007 Import_tuner a écrit: Sinon quelque chose qui me choque et que quelque soit les photos provenant du Japon, ben la propreté des rues Japonaises est assez exemplaires, y a pas à dire on leur arrivent pas aux orteilles lol normale il on interdi les gens de fumer dans les rue au japon mais c'est vrai que au moin ya pas de papier partout sinon elle est superebe cette r32 la couleur me derange pas j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 février 2007 pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 14 février 2007 propreter au japon tu veut rigoler regarde sur la 5 eme photo on voi quand meme une ps13 blanche alors la propreté tu repassera hop hop en mode esquive de zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 février 2007 krlos tu va voir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites