Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orochimaru11

Orochimaru's DC2 #5885

Messages recommandés

Voilà suite à ma présentation, je vous présente ma voiture!
C'est une HONDA Integra type r blanche de 2000.
Je l'ai acheté l'année derniere avec 82 000 km. Maintenant elle en 89000 km. L'ancien propriétaire etait un carrossier peu amoureux des integra je pense car il a fait quelques modifs dessus qui m'ont fait un peu grincer des dents.

Les modifs quui m'ont fait sauter au plafond etait avant tout l'admission.......une jolie admission direct avec un bon gros filtre KN qui prend l'air chaud du bloc pour marcher moins bien qu'à l'origine....mais bon ca fesait du bruit, ca devait être l'éssentiel LaughingLaughing
Autre modification qui ma fortement déçu à été le lissage du parchoc arrière....du coup il me manque l'antibrouillard mais bon je le remettrais bientôt. Sinon je l'ai lustré, lustré, lustré lustré pour qu'elle redevienne à mon image cheers
Sinon je n'ai plus le support de plaque ni le logo de devant mais cette modif est peu commune sur les Integra du coup je laisse comme ça.

La première modification à été des disques rainurés percés avec plaquette.

La deuxieme modification que j'ai fait à été l'admission....Son carton ressemble à ça Laughing



Les prochains modifications sont:

Collecteur Spoon 4/2/1
Test Pipe
Ligne HKS Silent Hi power
Boitîer HRED Mugen N1
Suspension TEIN

Voilà voilà, je met quelques photos de ma ptite Excalibur prisent avec mon ami erwan Very Happy











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ a écrit:
Vraiment trés propre, et d'origine, c'est vraiment comme ça que je la préfére. go::::go



+1 !

tres chouette ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires Very Happy
Oui la plaque n'est pas à sa place, mais je trouve qu'elle gache le parchoc avant si on fixe des grosses plaques dessus. Un ami à des petites plaques, ca rend super mais il les démonte 10 fois par an à cause de la police qui lui dit que ce n'est pas réglementaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redman a écrit:
Tu serai pas du 73 des fois ? Surprised

Jolie titine Wink


Si je suis du 73 confusedconfusedconfused

Merci pour les commentaires, ca me fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redman a écrit:
Jme disais aussi , c'est bien toi que j'ai deja croisé alors Wink


On s'est pas croisé à chambéry devant une école primaire, apres la préfecture ?
Je me souviens d'un nissan rouge avec laquelle j'ai croisé le regard de son propriétaire Very Happy Il n'avait pas d'aileron....est ce toi ?

Merci pour les commentaires sinon cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie les ptite plaque blanche avant homologué
c'est environ 1cm de moins en hauteur et en largeur comme si tu avait pas le F bleu ....

ça sera deja pas mal et c'est homologué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néric a écrit:
essaie les ptite plaque blanche avant homologué
c'est environ 1cm de moins en hauteur et en largeur comme si tu avait pas le F bleu ....

ça sera deja pas mal et c'est homologué Wink

+1 c celle que j'ai a l'avant
c une plaque prévu pour Peugeot 205
elle sont plus petite et homologué Wink

a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon panier sur mon site fétiche est rempli et j'attend déconomiser assez pour le valider Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Collecteur Spoon 4/2/1



Ainsi que ma ligne qui va avec et mon décata.....
Grrr c'est dur d'attendre, ca fait déjà deux mois que j'économise p::::pp::::pp::::p encore un ou deux mois et ce sera bon //!!///

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prendrai un JDM ou un Japspeed c'est exactement le même sauf qu'il est 3x moins cher... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il monte correctement le mien...

Le premier j'y peux rien si le mec confond ITR et Civic et qu'il ne connait la diff en JDM et EUDM... gr:::gr Y'a des incompétents partout... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orochimaru, en tout cas bon achat, Spoon c'est la classe, pour des pièces perfs je me risquerai pas à mettre du No Name. Pour la perf et la fiabilité faut pas hésiter à mettre le prix, on s'y retrouve toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le collecteur je ne regarde pas le prix, c'est une pièce trop important et trop souvent négligé. je prefere attendre 3 mois mais avoir la pièce ultime. Jessaye de donner le meilleur à mon Integra type r. Je l'ai attendu trop longtemps comme un rêve et je compte bien lui donner le meilleur Very Happy Surtout que je le paye 570 euros contre un petit 900 euros sur takaira.

Le Spoon 4/2/1 est un collecteur fabuleux, le banc le prouve avec les courbes et sa conception étrangement similaire à un 4/1 n'est pas sans importance. Avec une bonne ligne pour échapper tout ça et mon admission Mugen, je pense arriver un quelquechose de relativement homogène niveau admission/échappement.
J'ai eu des témoignages négatif sur le dc sport récement, il ya une perte à un certain régime, sur la durée de vie du Megan racing aussi. Quelqu'un l'a fissuré à 25 000 km.....Bref je me suis bien décidé pour le collecteur. C'est le Spoon ou rien.

Pour ce qui est du JDM ou EUDM, ca m'est égal, j'ai prix selon mon envie, je suis pas un fan absolu du JDM, c'est juste que pour tout ce qui est admission et échappement sur Honda type, les pièces ont parlés plus dune fois. Et j'ai eu le temps de bien analyser un peu tout ça.

Essai de tout ces collecteurs sur ITR stock classé du plus performant au moins performant sur dyno :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orochimaru a écrit:
redman a écrit:
Jme disais aussi , c'est bien toi que j'ai deja croisé alors Wink


On s'est pas croisé à chambéry devant une école primaire, apres la préfecture ?
Je me souviens d'un nissan rouge avec laquelle j'ai croisé le regard de son propriétaire Very Happy Il n'avait pas d'aileron....est ce toi ?

Merci pour les commentaires sinon cheerscheerscheers


Si c'est celle la que tu a croisé :



Oui c'etais moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !! effectivement tu m'avais interpellé ce jour là LaughingLaughingLaughing
La passion de voiture japonaise à chambéry.....Tellement rare que ca choque d'en voir une à la sauce sport et non tuning LaughingLaughingLaughingLaughing

Citation :
Tu prendrai un JDM ou un Japspeed c'est exactement le même sauf qu'il est 3x moins cher...

Hum...faux il non pas du tout le même dessins niveau conception. Sa structure est équivoque compte tenu de la tardivité du raccordement des 4 en 2, on pourrait quasiment le qualifier de 4/1. Je précise tout de même que le collecteur est dans un superbe inox t304 ..non poli. Ca rend trop beau. Le collecteur n'est pas homologué JASMA au japon par contre.

A tu des passages au banc de ces collecteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisi le JAPSPEED est la réplique de Spoon, il est homologué JASMA, etc...

Quand à la fiabilité de l'inox c'est de l'inox...tu parles du Megan Racing, c'est la pièces la plus utilisé en drift au jap par exemple et puis j'ai un collecteur Mugen pété sortie moteur sur un EG6...Puis regarde ma ligne JDM et 2x mieux que la HKS...

Par contre il est vrai que Spoon c'est le must mais demande à Remouz51 il en a un il dis que c'est pas énorme par rapport à un autre...Puis pour 2cv de +...aprés faut voir il est vrai que Spoon, avec test pipe JDM puis une bonne ligne avec une boite Mugen c'est le top mais ouille au pote feuille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...