Néric 0 Posté(e) le 13 février 2007 vieux test à l'ancienne de caisses de legendes ! c'etait dans un vieux magasine anglais et comme y'as 2 japs au milieu de voiture de legendes ( dont j'en ai eu 2 ) je pense que ça va vous plaire autant qu'à moi ! Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 13 février 2007 voiture de rally vs une sky, trop de thé nuit à la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 13 février 2007 ouais ! trop con d'avoir mis une skyline au milieu de 4 champione du monde des rally ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 14 février 2007 cool ce comparatif ! je rajoute un test avec les mazda 323 GTR Je trouve que la mazda se défend bien avec son "petit" 1L8 en face des 2L0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 14 février 2007 merci! et qui qui c'est qui gagne le test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 février 2007 c est pas un forum consacré aux caisses de rally ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 14 février 2007 ben la GTX (comme la GTR) se debrouillie bien sur piste aussi mazda c'est bien jap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 15 février 2007 vui mais , le forum RAJ est pas esprit 'rally collector' ... c'est pour ça que papa me charie un peu si tu veux de la jap et du rally viens nous voir ici: http://www.asiaxtremconcept.info/forum/index.php video Gr.B et 90's garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites