Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tuner2run111

un dijonnais

Messages recommandés

salut a tous

je me presente Stephane 23 ans de Dijon..
je suis commercial chez Renault (On critique pas Wink ).c'est loin d'etre les meilleurs sportives du marché mais c'est mon gagne pain...

L'avantage est d'avoir une voiture de fonction toute l'année avec le carburant payé..
Je suis pasionné par les voitures sportives japonnaises.j'attends de boucler l'achat d'un bien immobilier pour me consacrer a l'achat d'une belle japonnaise..

mon futur projet serai une Supra MK4.mais mon choix se porterai sur une importation du Japon ou voir d'angleterre( les prix pratiqué en France sont au dessus de mon budget..)

J'ai connu le site grace au propriétaire de la R34 jaune que j'ai rencontré au circuit de pouilly en Auxois.Avec qui nous avon bien sympatisé

C'etait une super sortie avec la R34 jaune,R33 de runanddrift,Supra MK4 noir et des S13...(ca remonte a mi decembre)

Voila pour les présentations.. je fais un petit coucou aussi a Bubuche et a sa 300ZX que j'espere voir rouler bientot... Very Happy


"Brûle la gomme pas ton âme"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!! J ai faillit avoir le meme taf que toi mais a Saulieu chez renault aussi, Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos messages d'accueil..




CDAyate a écrit:
Bienvenue!!! J ai faillit avoir le meme taf que toi mais a Saulieu chez renault aussi, Very Happy .



et ça c'est pas fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuner2run a écrit:
merci pour tous vos messages d'accueil..




CDAyate a écrit:
Bienvenue!!! J ai faillit avoir le meme taf que toi mais a Saulieu chez renault aussi, Very Happy .



et ça c'est pas fait?

Bah en fait me taper 2 ans d etudes avec un credit sur le dos + faire 800km pour aller a l ecole sans compter l appart. Et bien je pouvais pas. Voila l histoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CDAyate a écrit:
Tuner2run a écrit:
merci pour tous vos messages d'accueil..




CDAyate a écrit:
Bienvenue!!! J ai faillit avoir le meme taf que toi mais a Saulieu chez renault aussi, Very Happy .



et ça c'est pas fait?

Bah en fait me taper 2 ans d etudes avec un credit sur le dos + faire 800km pour aller a l ecole sans compter l appart. Et bien je pouvais pas. Voila l histoire lol!



ok je comprends et il ya d'autre metiers dans le commerce ou l'automobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui creer son commerce. Pour ca j attend que ma copine finisse ses etudes et on s y mets. Pour info ce sera de l import pieces auto origine et performances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que certains d'entre vous on deja fait importer une japonnais du style Zenki....

Vers où?vous vous etes adressés pour pour faire une reprogrammation pour passer de l'octane 103 (je crois que c'est l'indice d'octane au japon)

a l'octane98 ??

A moins que vous mettez un produit additif..... Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue copain

Tuner2run est notre caméraman Very HappyVery HappyVery Happy

Vivement la MK4 à Dijon Cool

J'sens qu'elle va rouler sur route quand même la 300, marre de me faire allumer avec mon alfa LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuner2run a écrit:
Kagotani_racing a écrit:
Salut et bienvenue!!
cheerscheers



Respect a toi vu le nombre de message que tu as posté sur le site Very HappyVery Happy


LaughingLaughing

J'aurais une voiture à préparer, je posterais pas autant!!
LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubuche a écrit:
Bienvenue copain

Tuner2run est notre caméraman Very HappyVery HappyVery Happy

Vivement la MK4 à Dijon Cool

J'sens qu'elle va rouler sur route quand même la 300, marre de me faire allumer avec mon alfa LaughingLaughingLaughing




tu parles de cette videos là...(désoler videos mis a l'arrache sur youtube sans montage sans rien....



1ER run : fiat coupé VS alfa 156 GTA de bubuche
2e run : mini equipé d'un turbo face a une seat TDI préparé shorbauto






Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...