Import_tuner 0 Posté(e) le 12 février 2007 aie trop belle, j'adore les extensions d'ailes rivetées et puis ces jantes (watanabe ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Yes Watanabe RS type R +1 pour les ailes rivetées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 février 2007 Trés belle et surtout trés propre OLD SCHOOL POOOWWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 12 février 2007 ARRETEEEEEE avec c'est Z , j'en peux plus, elles sont merveilleuses pour les ailes rivetées, pour la petite histoire elles sont montées de série sur les 240 ZG, les versions les plus ultimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bon à savoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 12 février 2007 une seul mo pour la decrire sublime c'est vrai que ca rend bien les ailes riveter et le bleu lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 12 février 2007 des sieges Corbeau ! le must ! tres belle cazisse y'as pas à dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 13 février 2007 trop belle cette 240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Perso j'aime pas mais y'a du taf et un look simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 13 février 2007 JojoN2O a écrit:Perso j'aime pas mais y'a du taf et un look simpa de toute facon t'a des gout de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 février 2007 comment tu casses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'est amical rien de mechant et pui vous faite pire vous les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Vianney a écrit:JojoN2O a écrit:Perso j'aime pas mais y'a du taf et un look simpa de toute facon t'a des gout de merde EXPDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Vianney a écrit:JojoN2O a écrit:Perso j'aime pas mais y'a du taf et un look simpa de toute facon t'a des gout de merde Et tes pas obligé de le dira à tout lemonde, j'y peut rien si je roule en Honda et si j'aime les caisses jap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites