Import_tuner 0 Posté(e) le 12 février 2007 Voilà une superbe ITR (sans aileron c'est tellement plus beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 février 2007 pas mal, mais je suis vraiment pas fan des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 février 2007 +1 pour les jantes, pour l'aileron sa depent du style de la voiture Sinon elle est pas mal comme ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 12 février 2007 belle integra moi jtrouve que sa va encore les jante y'a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 12 février 2007 +1 aussi pour les jantes je la trouve encore un poil trop haut du cul,parcontre les petits retro carbon eux ils petent la classe j'adore aussi les veilleuse orange je sais pas pourquoi mais ça donne une gueule bien particuliere mais superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 février 2007 j'ai du mal a m'y faire de cette face avant a lentilles par contre nikel sans aileron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ben celle là j'ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 février 2007 BOF! ce n'est qu'un ITR stock avec des jantes que je n'approuve pas, tu aurais une tofs du moteur? Quand à l'aileron oui ça dépend j'avais enlevé le mien puis tout le monde préfèrai avec donc je l'ai remis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 18 0 Posté(e) le 13 février 2007 JojoN2O a écrit: Quand à l'aileron oui ça dépend j'avais enlevé le mien puis tout le monde préfèrai avec donc je l'ai remis... là ta menti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru11 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je n'aime pas les jantes nons plus....La voiture est propre sinon Je bloque sur celle ci en ce moment moi Un ami du forum Integra est sur la bonne voie dailleurs.......... Savez vous qu'elle etait bleu à la base avec des phares tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 13 février 2007 Celle là elle calme tout le monde Une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 13 février 2007 C'est vrai que moi aussi je préfere celle la Les Volk lui vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Idem pour celle là : Mais aussi celle là : ou encore ça : Mike18 : Ouai ptet que toi tu aimais, mais bon toi je ne t'écoutes pas , mais le prob est résolue pour l'instant tant que la voiture est à vendre il reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 février 2007 popopo elle defonce et les mugen mf10 pfiouuu tiens jojo je sais pas si tu avais vue le post que j avais fait /MULTIMEDIA-c4/Photos-f12/HONDA-integra-t261-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 13 février 2007 papa a écrit:popopo elle defonce et les mugen mf10 pfiouuu Enfin un qui aime les jantes, je commençais à me sentir seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 février 2007 non t'inquiete le coté old school des Mf10 je kiffe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 13 février 2007 Niarf niarf tout le monde va les aimer ces jantes non d'une pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néric 0 Posté(e) le 13 février 2007 les jantes sont magnifiques ! mais c'est peut etre un totu ptit peu trop old school comparé a la voiture ... un mini decalage temporel ... ce qui ne les empeche pas de faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 février 2007 toi faut que t arrete avec ton old school hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Sinon j'aime bien celle là aussi : Manque un aileron à mon goût... Compresseur Vortech, admissission GReddy, collecteur GReddy, ligne Tanabe, etc... = 350cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 16 février 2007 J'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ho non Qu'est devenus L'itr.... Perso je n'adére pas elle n'est pus dans le Japan Spirit....dommage parceque en rouge c'est rare donc bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 13 avril 2007 +1 pour la version jaune et bleu, j'aime bien Sinon la première fesais classe et les jantes lui allais bien je trouve. Et sur celle jojo la ça manque un pti aileron quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Entièrement daccord avec toi Jémai, un pure aileron carbone serai le bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 14 avril 2007 moi j'adore les jantes de la premiere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 +1 pour les jantes de la première!Ca lui va à ravir je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 30 avril 2007 la Fatality Tu as le lien vers d'autres photos de cette auto ? On dirait un kit de chez Wisesquare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Sympa toute ces integra sinon la blanche c'est un kit ings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Par contre les pieds de l'aileron en carbone ou pinaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 30 avril 2007 darkandier a écrit: la Fatality Tu as le lien vers d'autres photos de cette auto ? On dirait un kit de chez Wisesquare elle tue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 avril 2007 C'est claire que la on reste sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c'est sur la ings tue Pour la j's racing je prefere leur S2k car l'integra est trop "discrete" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 jojo devrais refaire son ITR comme celle ci au lieu de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Tsutshiya a écrit:c'est sur la ings tue Merci Tu as d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 voila l'avant.... j'adore presque tout les kits de cet marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 cette face est tellement plus belle que la face a "lentille" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Import_tuner a écrit: Moi je la trouve trop belle puis je préfère avec cette face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ah non moi je préfére la face avant JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 nitrous a écrit:jojo devrais refaire son ITR comme celle ci au lieu de la vendre C'était prévu à l'origine, et puis bah...NON... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Tsutshiya a écrit:voila l'avant.... j'adore presque tout les kits de cet marque on le rouve ou se kit???? IL est trop beau MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 le face lift JDM tu peux le trouver sur www.oundergrounddesign.com au prix de 1600€ avec ailes, feux, PC, capot aprés tu as possiblité de prendre un capot modifié comme carbone, etc..., un PC AV comme celui de la tof, etc...pour pas beaucoup + cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je suis fan de la derniere vraiment trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci jojo pour les info le site marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou6811 0 Posté(e) le 3 mai 2007 la itr jaune je l ai souvent conduite moi avant quand elle etait bleu hihihihi pour moi une itr il lui faut l aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 jujugtt a écrit:merci jojo pour les info le site marche pas j'ai oublié le - donc www.onderground-design.com et le face lift est à 1800€... Letigrou68 : celle de Swatchy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites